1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nate Diaz se bat et se fait virer d’une émission avec Jon Jones, ce dernier réagit

Nate Diaz se bat et se fait virer d’une émission avec Jon Jones, ce dernier réagit

0
Nate Diaz se bagarre et se fait virer d'une émission, Jon Jones réagit
Crédit : UFC

Après une violente altercation, Nate Diaz a quitté une émission de télé-réalité russe tournée en Thaïlande, à laquelle il participait aux côtés de Jon Jones.

Nate Diaz est un personnage haut en couleur. L’Américain est connu pour ses combats spectaculaires à l’UFC, mais aussi pour ses frasques en dehors de l’octogone. En 2023 par exemple, il avait fait les gros titres pour avoir étranglé un homme lors d’une bagarre en pleine rue. Cette fois-ci, le bad boy de Stockton a fait parler de lui lors du tournage d’une émission de télé-réalité, la version russe de ‘The Ultimate Fighter’. En effet, Diaz aurait été impliqué dans une bagarre générale et aurait été viré d’après MMA Fighting. Jon Jones, qui participe également au tournage de l’émission, a réagi.

Jon Jones explique

« Tu es un gangster américain ? Moi je suis un gangster russe » , a déclaré le combattant russe nommé Zalik en provoquant Nate Diaz, juste avant que la bagarre n’éclate.

« De nouvelles images du début de la bagarre entre Nate Diaz et l’un des combattants de l’émission de téléréalité @AlfGlobal ! Hier, il est apparu que Nate Diaz, qui devait être le capitaine de l’équipe de l’émission de téléréalité officieusement connue sous le nom de « TUF russe », a quitté le projet après que les choses se soient envenimées dès le premier jour de tournage de la nouvelle saison. L’entraîneur Jake Shields, qui s’est rendu en Thaïlande avec Nate, a expliqué la situation sur sa chaîne YouTube, ainsi que des images de la bagarre qui a éclaté dans la villa de l’émission. Aujourd’hui, Alf Reality a diffusé sur sa chaîne Telegram les images suivantes du début de la bagarre » , a écrit Red Corner MMA sur Instagram

Jon Jones s’est exprimé lors d’un entretien avec Red Corner MMA. Le combattant russe présent sur le tournage aurait cherché à embêter Nate Diaz, et les choses auraient dégénéré :

« Nous avions un de nos jeunes combattants, un gars nommé Zalik, qui jouait avec Nate (Diaz). Il voulait se battre avec Nate. Nate est arrivé un peu sur les nerfs. Je pense qu’il s’était déjà embrouillé avec des combattants russes, alors il était un peu sur les nerfs quand il est arrivé ici. Jouer à la bagarre avec Nate n’était pas la meilleure idée. Les choses sont devenues sérieuses tout de suite, et nous avons dû remplacer Nate. »

Tournage terminé pour Nate Diaz. Jon Jones lui, continue de profiter en Thaïlande pendant que tout le monde réclame le combat face à Tom Aspinall.

Que pensez-vous de cette situation ?

Jon Jones le prodige du mma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.