1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paddy Pimblett est défié par le numéro 1 des poids légers de l’UFC

Paddy Pimblett est défié par le numéro 1 des poids légers de l’UFC

0
Paddy Pimblett pourrait bien avoir trouvé son prochain adversaire dans l’Octogone, et apparemment, ce dernier est très bien classé.
Crédits : Instagram, @theufcbaddy.

Paddy Pimblett pourrait bien avoir trouvé son prochain adversaire dans l’Octogone, et apparemment, ce dernier est très bien classé.

Paddy Pimblett, ancien champion de Cage Warriors, s’est montré très impressionnant depuis son arrivée à l’UFC, enchaînant sept victoires consécutives. Lors de son dernier combat, une victoire écrasante par TKO contre l’ancien champion du Bellator Michael Chandler, il est passé du statut de prospect à celui de véritable prétendant chez les poids légers. Aujourd’hui classé numéro 8 dans la catégorie, Pimblett attend son prochain adversaire. Il est l’un des combattants les plus populaires de l’UFC en ce moment, et les options ne manquent pas. Difficile d’imaginer un meilleur choix qu’Arman Tsarukyan.

Arman Tsarukyan vs. Paddy Pimblett : sens pour la division ?

Tsarukyan semble être en froid avec l’UFC après avoir annulé à la dernière minute un combat pour le titre contre Islam Makhachev en janvier. Pourtant, il reste classé numéro 1 dans la catégorie. Malgré son rang bien supérieur à celui de Pimblett, l’Arménien a récemment déclaré à Red Corner MMA qu’il serait prêt à affronter le Britannique cet été.

« Il a été plutôt bon lors de son dernier combat. On peut maintenant dire qu’il peut battre des combattants du top 10. Il est numéro 8 ou quelque chose comme ça… Peut-être qu’il veut combattre à la fin de l’année, mais moi je veux me battre cet été et aussi à la fin de l’année. Je prends ce combat cet été, car il a un grand nom, il vient de battre Michael Chandler et il a une série de six ou sept victoires. Il n’a jamais perdu à l’UFC. Ça a du sens pour revenir et gagner plus de fans au Royaume-Uni. »

Paddy Pimblett sauterait probablement sur l’occasion d’affronter Arman Tsarukyan. S’il bat le numéro 1, une chance pour le titre pourrait être à portée de main. Cependant, ce combat ne semble pas être dans les plans du britannique, qui vise un autre nom. D’ailleurs, le titre des poids légers sera en jeu lors de l’UFC 317, le mois prochain, avec Charles Oliveira affrontant l’ancien champion des poids plumes Ilia Topuria. Le vainqueur remplacera Makhachev, qui a récemment abandonné son titre pour monter chez les welters.

Que pensez-vous d’un duel entre Arman Tsarukyan et Paddy Pimblett ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.