1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Baki pronostique le choc entre Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev à l’UFC 319

Baki pronostique le choc entre Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev à l’UFC 319

0
Du-Plessis-Chimaev-UFC
Crédit : UFC.

Dricus Du Plessis vs. Khamzat Chimaev à l’UFC 319 : c’est l’un des chocs de l’année en MMA. Baki donne son pronostic.

Le 16 août prochain en tête d’affiche de l’UFC 319 à Chicago, Dricus Du Plessis va tenter de défendre son titre middleweight face à l’invaincu Khamzat Chimaev. Un choc attendu depuis longtemps, pour lequel le Français Nassourdine Imavov a été désigné remplaçant.

Pour faire tomber le Tchétchène, ‘Stillknocks’ a dévoilé ce qu’il comptait faire dans la cage. Mais dans cette opposition, c’est bien le challenger Khamzat Chimaev qui arrive favori.

Invité dans l’émission The AB Show ce jeudi 22 mai, Baysangur Chamsoudinov a donné son prono pour ce choc entre DDP et ‘Borz’. Le Français est catégorique.

« Je pense vraiment qu’au premier round, soit il le soumet, soit il lui met un TKO […]. Du Plessis s’est déjà fait amener au sol par des gars qui n’ont même pas un quart du niveau de Khamzat en lutte. Pour moi, il n’y a aucun monde où il n’y arrive pas » a lâché Baki.

Ainsi, Baysangur Chamsoudinov anticipe une victoire nette et sans bavure de Khamzat Chimaev, au 1er round. Plutôt logique, car les deux hommes s’entraînent ensemble depuis quelques temps, notamment du côté de Dubaï. Les deux Tchétchènes apparaissent souvent ensemble, aussi lorsque Chimaev est de passage en France.

Mais tout le monde n’a pas le même prono que le jeune tricolore. Par exemple, Reinier De Ridder ne voit pas comment ‘Borz’ pourrait l’emporter face au champion sud-africain.

Êtes-vous d’accord avec le pronostic de Baki ? Qui va s’imposer selon vous le 16 août entre Du Plessis et Chimaev ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.