Mateusz Gamrot menace Benoît Saint Denis de sortir les preuves d’une esquive : « J’ai des messages… »

Aura-t-on droit à une opposition entre Benoît Saint Denis et Mateusz Gamrot en main event du prochain UFC Paris ?
C’est peut-être le début d’une belle rivalité chez les moins de 70 kg à l’UFC. Entre Benoît Saint Denis et Mateusz Gamrot, les esprits semblent s’échauffer, et la tension monter. Tout a commencé début mai, à l’aube de l’UFC 315 de Montréal au Canada. L’adversaire initial de BSD, Joel Alvarez, avait dû se retirer du rendez-vous à la dernière minute à cause d’une blessure. Dans la foulée, plusieurs combattants dont Mateusz Gamrot s’étaient proposés pour défier le ‘God of War’ en short notice. Contre toute attente, c’est le Canadien Kyle Prepolec qui a été choisi pour affronter le natif de Nîmes. Dans ce combat, Saint Denis a roulé sur son adversaire avant de le finir par soumission au 2ème round.
Pour autant, Gamrot et Saint Denis ont continué à se lancer des piques par la suite. Le Polonais a accusé BSD de l’avoir esquivé… Et le Français a démenti les déclarations de ‘Gamer’. Récemment, Benoît Saint Denis a provoqué le numéro 7 de la division avec un call out moqueur.
Ce mardi 20 mai, dans l’émission The Ariel Helwani Show, Mateusz Gamrot a renchéri. L’ancien champion du KSW menace de sortir les preuves selon lesquelles BSD aurait refusé de l’affronter le 10 mai dernier à Montréal.
« J’ai des messages sur mon téléphone prouvant que l’UFC m’a appelé. Sean Shelby m’a demandé si je pouvais être remplaçant pour le combat […]. Mais il a dit non » a confié Gamrot à Ariel Helwani.
« J’ai entendu dire que l’UFC revenait en France en septembre. Ce serait une belle opportunité : main event, BSD, en 5 rounds » a-t-il poursuivi.
"J'ai entendu dire que l'UFC revenait en France en septembre. Ce serait une belle opportunité : main event, BSD, en 5 rounds."
— ActuMMA (@actu_mma) May 20, 2025
Mateusz Gamrot veut venir à Paris pour défier Benoît Saint Denis !
(via The Ariel Helwani Show) pic.twitter.com/3hocuUN2Z6
Le 31 mai prochain, Mateusz Gamrot fera face à Ludovit Klein en co-main event de l’UFC Vegas 107. En cas de victoire, un affrontement contre Benoît Saint Denis pourrait se dessiner. A l’UFC Paris 4 ?
Qui s’imposerait entre Gamrot et Saint Denis selon vous ?
