1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paddy Pimblett répond cash aux critiques sur ses kilos en trop

Paddy Pimblett répond cash aux critiques sur ses kilos en trop

0
Pimblett répond aux critiques sur ses transformations physiques
Crédit : Instagram @theufcbaddy

Après avoir repris plus de 18 kilos après son combat, Paddy Pimblett a décidé de mettre les choses au clair sur sa transformation physique.

Connu autant pour ses sorties médiatiques que pour ses excès alimentaires entre deux camps, Paddy Pimblett est une fois de plus au centre de l’attention. Une semaine après sa victoire marquante contre Michael Chandler à l’UFC 314, l’Anglais a révélé peser 198 livres. Il peut meme monter jusqu’à 205… soit environ 90 kilos et jusqu’à 92, contre 70,8 kilos au moment de la pesée officielle. De quoi affoler certains fans.

Paddy Pimblett calme le jeu 

Interrogé sur ce changement de physique très rapide, le principal intéressé a répondu sans détour pour TNT Sports : « C’est marrant non ? C’est fou. Les gens pensent que je prends genre 15 voir meme 18 kilos. Mon visage devient un peu rond, ouais. Je monte sur la balance à 70 kilos, et les gens disent : ‘Oh il a pris 18 kilos’ ». Mais pour le natif de Liverpool, rien de tout cela n’est exagéré. Il assure que cette variation de poids est parfaitement contrôlée. Son hygiène de vie s’est nettement améliorée depuis ses deux derniers combats : « En réalité, je monte à 84 kilos dans la cage. Donc pendant le combat, je reprends quasiment 15 kilos, pas plus. Je fais les choses proprement maintenant. C’était peut-être pas bon avant, mais mes deux derniers cuttings ont été parfaits. » 

Pimblett ne cache pas qu’il aime profiter de ses victoires. Après UFC 314, il a fêté son succès en grande pompe à Miami, avant de se détendre à Dubaï. Malgré son apparente insouciance, il reste confiant pour la suite : « J’entends souvent des gens dire que je vais bientôt galérer à faire le poids… mais ma dernière coupe a été la plus facile de ma carrière. »

Un message clair de la part de celui qu’on surnomme ‘The Baddy’, qui continue de faire parler de lui. Désormais il souhaite faire un pas de plus vers le top 3 des poids légers.

Pensez-vous que Pimblett puisse transformer son corps à chaque combat tout au long de sa carrière ? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.