Jon Jones nargue ses haters et fait monter la pression pour son retour

Jon Jones est le champion des poids lourds de l’UFC, mais de nombreux fans commencent à se lasser de son comportement et surtout de son inactivité. Le principal intéressé a répondu à ses détracteurs.
Jon Jones ne tourne pas autour du pot ! Le champion des poids lourds de l’UFC n’est plus remonté dans l’Octogone depuis sa victoire par TKO contre le légendaire Stipe Miocic, en novembre 2024. Aujourd’hui, tout le monde attend son retour pour unifier les titres face au champion intérimaire, Tom Aspinall. Le Britannique, lui, n’attend que ça depuis plusieurs mois, mais ‘Bones’ ne semble pas pressé. Depuis quelque temps, des rumeurs circulent concernant d’autres combats au sommet de la division des poids lourds, même si Dana White y a mis fin. Jones a décidé de prendre la parole sur la situation.
Jon Jones répond sur X
« Déchu ? Lol, est-ce que j’ai l’air d’être du genre à me soucier de ce genre de trucs ? » Jon Jones a répondu sur X à un fan qui lui disait qu’il profitait de ses vacances en Thaïlande avant de se faire retirer sa ceinture. Il continue en répondant à d’autres fans sur le même sujet : « Vous vous attaquez à la mauvaise personne. J’ai informé l’UFC de mes plans il y a longtemps. Je ne sais pas pourquoi ils ne vous les ont pas encore communiqués. »
Jones a continué en narguant ses haters, expliquant qu’il continue à gagner de l’argent peu importe sa situation : « C’est pour continuer à monétiser cette marque incroyable que j’ai construite ». « Cette attitude, précisément celle-ci, est en train de faire de moi un homme très riche. Cette obsession est incroyablement lucrative, alors merci. Continuez comme ça ». Évidemment, un fan lui a dit que ce serait pas mal qu’il retourne au combat, ce à quoi il a répondu : « Pas une mauvaise idée. »
Il a aussi confié qu’il vit sa meilleure vie : « Frérot, c’est dingue : je ne peux pas faire deux pas ici en Thaïlande sans qu’on me demande une photo. Ma fanbase en Russie et au Royaume-Uni a littéralement explosé. Tout se passe parfaitement pour moi. »
Malgré les critiques et l’impatience grandissante des fans, Jon Jones semble plus confiant et serein que jamais. Entre ses projets encore mystérieux et son succès hors de la cage, une chose est sûre : ‘Bones’ ne compte pas disparaître de sitôt. Reste à voir quand il choisira enfin de revenir et remettre la division des poids lourds sur les rails, en tout cas, Paddy Pimblett pense que l’UFC doit agir en conséquence.
Que pensez-vous des mots de Jon Jones ?

Qu’est ce qu’un combattant qui ne se bat pas?
Un Jon Jones.
MDR