1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khamzat Chimaev adresse un message provocateur à Nassourdine Imavov 

Khamzat Chimaev adresse un message provocateur à Nassourdine Imavov 

0
Chimaev adresse un message provocateur à Imavov et du Plessis
Crédit : Instagram @khamzat_chimaev

Khamzat Chimaev ne se contente pas de préparer son combat : il provoque déjà le champion et son remplaçant désigné, Nassourdine Imavov.

La machine est lancée. Après des semaines d’attente, Khamzat Chimaev est officiellement le prochain prétendant à la ceinture des -84 kilos, et affrontera Dricus du Plessis dans les mois à venir. En effet, une annonce attendue depuis sa démonstration contre Robert Whittaker à l’UFC 308, conclue par une soumission au premier round. Cependant, fidèle à son personnage, Khamzat ne laisse aucun répit à ses rivaux.

Khamzat Chimaev vise Imavov

L’UFC a récemment confirmé que Nassourdine Imavov serait le remplaçant officiel du combat entre Du Plessis et Chimaev. Ainsi, l’UFC lui offre une place prestigieuse pour le Français, actuellement en pleine ascension dans la catégorie. Mais il n’en fallait pas plus pour que Chimaev en profite pour envoyer un message direct à ses adversaires potentiels.

Sur son compte X, ‘Borz’ a publié une phrase aussi simple que lourde de sens : « Caio, Imavov, Du Plessis. Il n’y a qu’un seul champion et ils le savent tous ». Un message qui montre que Khamzat ne voit ni Du Plessis, ni Imavov, ni même Borralho comme une menace réelle. Pour lui, la ceinture lui est déjà promise.

La tension monte déjà autour de ce combat, avec une date officielle qui a été dévoilée pour ce duel entre Chimaev et Du Plessis : il se déroulera à l’UFC 319. Quant à Imavov, il se tiendra prêt à sauter sur l’opportunité si l’un des deux venait à se blesser.

Quoi qu’il arrive, Khamzat Chimaev est plus déterminé que jamais à faire régner sa loi. Ainsi, personne, pas même le champion, ne semble trouver grâce à ses yeux. Son seul objectif : devenir champion.

Khamzat Chimaev sera-t-il le prochain champion des middleweights ? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.