1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dricus Du Plessis réagit à Nassourdine Imavov en tant que remplaçant pour l’UFC 319

Dricus Du Plessis réagit à Nassourdine Imavov en tant que remplaçant pour l’UFC 319

1
Dricus Du Plessis a eu une réaction intéressante après que Nassourdine Imavov a été annoncé comme combattant de réserve pour l’UFC 319.
Crédits : Instagram, @dricusduplessis, @imavov_nassourdine.

Dricus Du Plessis a eu une réaction intéressante après que Nassourdine Imavov a été annoncé comme combattant de réserve pour l’UFC 319.

Dricus Du Plessis doit défendre son titre des poids moyens lors de l’événement principal de l’UFC 319 contre Khamzat Chimaev. Ce combat alimente les rumeurs et les spéculations depuis de nombreux mois. Il oppose deux des combattants les plus explosifs de la catégorie. Pourtant, à quelques semaines de l’échéance fixée au 16 août à Chicago, une annonce est venue semer le doute. Nassourdine Imavov, récemment victorieux à l’UFC Louisville, a révélé qu’il serait le combattant remplaçant pour l’événement. Une annonce à laquelle Du Plessis a réagi.

Dricus du Plessis plaisante avant l’UFC 319

« Apparemment, je vais affronter Nassourdine Imavov maintenant », a écrit Du Plessis dans sa story Instagram. Ce commentaire constitue une petite pique adressée à Chimaev. Ce dernier a déjà dû se retirer de plusieurs combats ou en a été écarté pour diverses raisons. Chimaev n’a combattu que deux fois depuis septembre 2022, tandis que trois de ses combats ont été annulés entre-temps. Bien que Du Plessis plaisante en laissant entendre que Chimaev pourrait se désister 319, l’espoir demeure que ce dernier soit bien présent, et que le combat ait enfin lieu.

Dricus Du Plessis avait déjà commencé à évoquer un combat contre Khamzat Chimaev après avoir battu Sean Strickland pour la deuxième fois. « Je ne vois qu’une chose : l’opportunité d’enrichir mon héritage. De le rendre encore plus grand », a déclaré le champion à Ariel Helwani dans son émission, avant d’évoquer ce qu’il considère comme la faiblesse de Khamzat Chimaev.

Reste maintenant à savoir si Chimaev tiendra jusqu’à la cage. Si Du Plessis semble prêt à défendre sa ceinture contre n’importe quel prétendant, les histoires de son adversaire laissent planer un doute. Et dans les coulisses de l’UFC 319, Nassourdine Imavov, lui, se tient prêt à saisir sa chance.

Que pensez-vous des mots de Dricus du Plessis ?

Comment(1)

  1. Il faut juste que le tchétchène soit en règle avec son visa pour rentrer sur le sol américain, il me semble qu’il a souvent des problèmes avec ça !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.