Ciryl Gane fait un sparring dur avec le poids lourd du Glory Sofian Laïdouni

Ciryl Gane a réalisé un sparring intense avec le combattant du Glory Kickboxing Sofian Laïdouni, qui prépare son retour sur le ring.
Ciryl Gane travaille dur ! Le Français n’a pas combattu depuis le 7 décembre 2024, lors de l’UFC 310. Opposé à Alexander Volkov, qu’il avait déjà battu en 2021, le Français a obtenu une victoire par décision partagée (voir le résumé du combat). Après l’événement, le ‘Bon Gamin’ a révélé qu’il s’était cassé le pied au bout de quelques secondes de combat, ce qui aurait largement impacté sa performance. Plus de peur que de mal pour Ciryl Gane, qui est toujours à la deuxième place du classement heavyweight, et qui prépare son retour à la compétition.
Ciryl Gane vs. Sofian Laïdouni
Sofian Laïdouni est un combattant du Glory Kickboxing, la plus grande organisation de kickboxing au monde. Autrement dit, il est un striker d’élite. Le Français de 30 ans a à peu près le même gabarit que Ciryl Gane. Sofian Laïdouni mesure 1 mètre 92 pour environ 109 kg, tandis que Ciryl Gane fait 1 mètre 93 pour environ 112 kg. Les deux combattants se sont livrés un sparring intensif (via Instagram @ciryl_gane) :
« Sparring session. Merci @sofianlaidouni » , a écrit Ciryl Gane. « Merci beaucoup pour l’accueil » , a répondu Sofian Laïdouni.
Sur deux victoires consécutives au Glory, Sofian Laïdouni fera son retour le 13 juin prochain. En effet, il affrontera le redoutable combattant belge Jamal Ben Saddik durant le Glory 100 qui aura lieu à Rotterdam, aux Pays-Bas. De son côté, Ciryl Gane n’a pas encore d’adversaire officiel. Toutefois, des rumeurs laissent entendre qu’il pourrait prochainement faire face au champion intérimaire des poids lourds, Tom Aspinall.
Que pensez-vous de ce sparring ?
