1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Découvrez le classement de Manon Fiorot et Benoît Saint Denis après l’UFC 315

Découvrez le classement de Manon Fiorot et Benoît Saint Denis après l’UFC 315

0
Découvrez le classement de Manon Fiorot et Benoît Saint Denis après l’UFC 315
Crédits : Instagram @ufc, Mike Roach/Zuffa LLC via Getty Images

Découvrez le classement des combattants français Manon Fiorot et Benoît Saint Denis après leur performance à l’UFC 315.

L’UFC 315 a été riche en émotions pour les fans français. Benoît Saint Denis et Manon Fiorot ont combattu lors de cet événement numéroté qui a eu lieu à Montréal, au Québec (Canada). Opposé à Kyle Prepolec, BSD a obtenu une victoire par soumission au second round. Manon Fiorot elle, s’est inclinée de peu, par décision unanime, après cinq rounds contre la champion des flyweights Valentina Shevchenko (voir le résumé du combat ici). Toutefois, ‘The Beast’ n’a pas perdu de place au classement, au contraire…

Le classement de Manon Fiorot et Benoît Saint Denis

BSD a obtenu une victoire impressionnante, mais pas face à un adversaire classé dans le top UFC. En effet, Kyle Prepolec n’avait réalisé que deux combats à l’UFC en 2019 avant d’affronter ‘God of War’, et il avait perdu les deux. Il est actuellement 210e au classement lightweight de Fight Matrix. Ainsi, Benoît Saint Denis n’a ni gagné, ni perdu de place au sein du top 15 de l’UFC. Le Français se maintient à la 13e place.

Crédit : https://www.ufc.com/rankings

Manon Fiorot se maintient également, restant à la 2e place du classement flyweight. Natalia Silva, qui a battu Alexa Grasso par décision unanime à l’UFC 315, passe à la 1ère place. Grasso elle, descend à la 3e.

Crédit : https://www.ufc.com/rankings

Malgré la défaite, Manon Fiorot gagne une place au classement pound for pound (toutes catégories confondues) et s’empare de la 4e place. Natalia Silva se hisse à la 8e place et Grasso recule à la 5e position.

Crédit : https://www.ufc.com/rankings

Que pensez-vous du classement UFC ?

ufc 315 réaction podcast
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.