Découvrez le classement de Manon Fiorot et Benoît Saint Denis après l’UFC 315

Découvrez le classement des combattants français Manon Fiorot et Benoît Saint Denis après leur performance à l’UFC 315.
L’UFC 315 a été riche en émotions pour les fans français. Benoît Saint Denis et Manon Fiorot ont combattu lors de cet événement numéroté qui a eu lieu à Montréal, au Québec (Canada). Opposé à Kyle Prepolec, BSD a obtenu une victoire par soumission au second round. Manon Fiorot elle, s’est inclinée de peu, par décision unanime, après cinq rounds contre la champion des flyweights Valentina Shevchenko (voir le résumé du combat ici). Toutefois, ‘The Beast’ n’a pas perdu de place au classement, au contraire…
Le classement de Manon Fiorot et Benoît Saint Denis
BSD a obtenu une victoire impressionnante, mais pas face à un adversaire classé dans le top UFC. En effet, Kyle Prepolec n’avait réalisé que deux combats à l’UFC en 2019 avant d’affronter ‘God of War’, et il avait perdu les deux. Il est actuellement 210e au classement lightweight de Fight Matrix. Ainsi, Benoît Saint Denis n’a ni gagné, ni perdu de place au sein du top 15 de l’UFC. Le Français se maintient à la 13e place.

Manon Fiorot se maintient également, restant à la 2e place du classement flyweight. Natalia Silva, qui a battu Alexa Grasso par décision unanime à l’UFC 315, passe à la 1ère place. Grasso elle, descend à la 3e.

Malgré la défaite, Manon Fiorot gagne une place au classement pound for pound (toutes catégories confondues) et s’empare de la 4e place. Natalia Silva se hisse à la 8e place et Grasso recule à la 5e position.

Que pensez-vous du classement UFC ?
