1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Baki révèle ce qu’il va devoir éviter pendant son combat : « Ce serait une erreur… »

Baki révèle ce qu’il va devoir éviter pendant son combat : « Ce serait une erreur… »

0
Ce vendredi 16 mai, Baki fera son retour dans la cage pour le main event, avec à la clé la ceinture vacante de l’ARES, qui se jouera face à Thiago Lima. Le jeune combattant a d’ailleurs livré son analyse de son adversaire.
Crédits : Instagram, @baysangur.

Ce vendredi 16 mai, Baki fera son retour dans la cage pour le main event, avec à la clé la ceinture vacante de l’ARES, qui se jouera face à Thiago Lima. Le jeune combattant a d’ailleurs livré son analyse de son adversaire.

Baysangur Chamsoudinov face à un gros défi ? Baki s’apprête à faire son retour dans la cage de l’ARES pour le main event de ce 16 mai. Il affrontera Thiago Lima pour la ceinture vacante des poids mi-moyens. Il est vrai qu’aujourd’hui, peu de gens connaissent son adversaire, pourtant son palmarès est solide : 10 victoires, dont 6 par KO/TKO et 4 par soumission, pour une seule défaite, concédée par décision. Il est clair que son adversaire ne doit pas être sous-estimé et Baki en est bien conscient.

Baki lucide pour son combat

Lors d’une interview accordée à L’ÉQUIPE, Baki a eu l’occasion de livrer son analyse sur son prochain adversaire, Thiago Lima. Le jeune combattant s’est montré lucide et respectueux, conscient du danger que représente un tel profil dans la cage.

« C’est un bon combattant. Il a un bon cardio, il ne va pas lâcher facilement. Il est complet, tu ne peux pas dire à l’avance que tu vas lui faire ci ou ça. Il faudra prendre son temps. Les gens veulent peut-être quelque chose d’expéditif. Je pourrais arriver avec l’état d’esprit de devoir prouver quelque chose et me précipiter, mais ce serait une erreur. Il faudra simplement que je prenne mon temps, que je fasse les choses correctement, que je fasse du Baki comme d’habitude… et que je le termine. Ce qui est bien, c’est que j’ai cinq rounds pour le faire. »

Confiant mais prudent, Baki semble prêt à offrir une performance maîtrisée face à un adversaire sous-estimé par le grand public, mais loin d’être un inconnu dans la cage. Il aura l’opportunité de décrocher son premier titre de champion, tout en montrant qu’il peut dominer un combat de A à Z, y compris sa boxe, souvent critiquée par beaucoup. Baki est clairement en mission.

Quels sont vos pronostics pour ce duel ?

Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.