1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Charles Oliveira fait une demande à Dana White pour son prochain combat

Charles Oliveira fait une demande à Dana White pour son prochain combat

0
Oliveira fait une demande à White pour son prochain combat
Crédit : UFC

Suite à la défaite de Muhammad, Charles Oliveira veut affronter Ilia Topuria. Son coach l’affirme : le Brésilien est prêt à signer.

Avec la ceinture welterweight désormais entre les mains de Jack Della Maddalena, tout semble indiquer qu’Islam Makhachev va monter de catégorie pour tenter de devenir double champion. En effet, c’est une décision qui pourrait ouvrir la voie à un combat pour le titre vacant des poids légers entre Charles Oliveira et Ilia Topuria.

Le camp Charles Oliveira passe à l’action : « On est prêt »

Dès la fin de l’UFC 315, Diego Lima, coach et manager de Charles Oliveira, a publié un message on ne peut plus clair sur Instagram, aux côtés d’une photo de lui avec l’ancien champion, republié par ‘Do Bronx’ : « Quelle nuit, mesdames et messieurs. Dana White, Sean Shelby, Hunter [Campbell], on est prêt avec le stylo en main. »

Ce message, relayé immédiatement par Oliveira lui-même, sonne comme une déclaration d’intention. Le Brésilien, classé numéro 2 de la catégorie, veut son retour dans la cage… et ce sera face à Ilia Topuria, si Islam monte bien en welterweight comme prévu.

Pour l’heure, Dana White n’a pas encore confirmé officiellement le futur de la ceinture des légers, ni même assisté à la conférence d’après-combat de l’UFC 315. En effet, l’avenir de Makhachev semble s’éclaircir et permet à la catégorie des poids légers d’y voir plus clair. Néanmoins, ’Do Bronx’ n’attendra pas bien longtemps pour reprendre sa chasse à l’or. De plus, Topuria de son coté a déjà exprimé son pressentiment sur le Brésilien. 

Ilia Topuria vs. Charles Oliveira pour la ceinture vacante des poids légers ? 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.