Valentina Shevchenko ne veut pas que Manon Fiorot respecte le pari qu’elles ont fait avant l’UFC 315

Valentina Shevchenko espère que Manon Fiorot ne respectera pas le pari que les deux femmes ont fait avant leur combat à l’UFC 315.
Au grand dam des fans français, Manon Fiorot s’est inclinée face à Valentina Shevchenko. ‘The Beast’ a affronté la championne des flyweights ce weekend, durant le co-main event de l’UFC 315 (voir tous les résultats). Après 5 rounds, c’est ‘Bullet’ qui a obtenu la victoire par décision unanime (voir le résumé du combat). Ainsi, elle a conservé sa ceinture. Avant le combat, les deux femmes ont fait un pari : celle qui perd prend sa retraite. Désormais, Valentina Shevchenko espère que Manon Fiorot ne respectera pas cet accord.
Manon Fiorot, la retraite ?
Lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 315, Valentina Shevchenko a affirmé qu’elle espérait que Manon Fiorot ne raccrochera pas les gants :
« Pour être très clair, avant le combat, Manon a suggéré que si elle gagnait, je devais prendre ma retraite. Je lui ai répondu que si je gagnais, elle prendrait sa retraite. Je ne veux donc absolument pas qu’elle prenne sa retraite. Je ne veux vraiment pas qu’elle suive ses paroles parce que je trouve que c’est injuste pour la combattante. Quelqu’un lui a mis ces mots dans la bouche pour promouvoir le combat ou quelque chose comme ça et maintenant elle pense qu’elle doit prendre sa retraite ? Non, ne suis pas tes paroles, continue à te battre. »
Manon Fiorot vient de subir la première défaite de sa carrière à l’UFC après avoir remporté ses sept autres combats dans l’organisation américaine. Espérons que le Française abandonnera ce pari afin de rebondir dans l’octogone.
Qu’avez-vous pensé du combat Shevchenko vs. Fiorot ?
