Benoît Saint Denis soumet Kyle Prepolec à l’UFC 315, le Français se relance

En ouverture de la carte principale de l’UFC 315, Benoît Saint Denis a soumis le Canadien Kyle Prepolec au 2ème round.
A Montréal au Canada, BSD affrontait Kyle Prepolec, un Canadien qui a accepté le short notice à la dernière minute suite au retrait de Joel Alvarez.
Round 1 : D’entrée, Benoît Saint Denis valide le takedown et prend une position dominante au sol. Le Français tente de saisir le dos de son adversaire, mais Kyle Prepolec défend bien, à genoux contre la cage. BSD cherche l’ouverture avec un étranglement et recompose avec un ground & pound. Les deux hommes se relèvent et le ‘God of War’ ramène instantanément son adversaire au sol. Sur le dos, le numéro 13 lightweight verrouille un triangle de corps… Sans trouver l’étranglement. Debout en sac à dos, BSD parvient à verrouiller un semblant d’étranglement arrière mais Prepolec résiste.
Round 2 : Kyle Prepolec touche BSD rapidement. En striking, le Français avance et se montre agressif. Il dépasse le Canadien avec ses coudes contre la cage, et ses genoux. Le combat se transforme en guerre… Et le natif de Nîmes emmène le combat au sol. Rapidement, il verrouille un étranglement bras-tête qui ne laisse aucune chance à Prepolec. Le Canadien tape, quelle victoire de BSD !
The French submission specialist strikes again!
— Tim (@Dragonboy155) May 11, 2025
Benoit Saint Denis dominates and finishes Prepolec in R2.
This man can't be stopped!#UFC315 pic.twitter.com/uC2MHTJCnx
Benoît Saint Denis s’impose par soumission au deuxième round après un combat maîtrisé et un gameplan bien rodé. Sous les ordres de Nicolas Ott, il renoue avec le succès, lui qui restait sur deux revers de rang en 2024.
Après sa performance, BSD a répondu au call out de Mateusz Gamrot, et s’est dit prêt à l’affronter dans quelques semaines. Il a aussi appelé Dan Hooker et Justin Gaethje !
Après sa victoire, Benoît Saint Denis a call out Mateusz Gamrot pour un combat dans 2/3 semaines.
— ActuMMA (@actu_mma) May 11, 2025
Il veut aussi les têtes de Hooker et Gaethje. #UFC315pic.twitter.com/OJztZZadPB
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 315 ici.
Qu’avez-vous pensé de la performance de BSD ?

Ça y’est son melon est encore en train de gonfler. Et vas y que je prends celui là et puis celui ci, oh mon dieu, il comprendra jamais!
Pourquoi tu l aime pas ?
Effectivement, la capacité de BSD à s’enflammer parce qu’il a battu un non classé prévenu a la dernière minute !! Pas de quoi parader..