Salahdine Parnasse roule sur Marian Ziolkowski et claque le TKO au KSW 106

En main event du KSW 106 à Lyon, Salahdine Parnasse défendait sa ceinture lightweight contre Marian Ziolkowski. Le Français n’a pas tremblé.
Ce samedi devant le public lyonnais au KSW 106, le crack Salahdine Parnasse tentait de défendre sa couronne contre le Polonais Marian Ziolkowski… Qui est l’ancien champion de la division des moins de 70 kg dans la promotion polonaise.
Round 1 : Alors qu’il met la pression sur son adversaire, Parnasse tente rapidement l’entrée en lutte et parvient à amener le challenger au sol. En position dominante, le champion français fait pleuvoir les coups en ground & pound. Il saisit le dos du Polonais en sac à dos et cherche l’ouverture pour soumettre. Ziolkowski défend bien et se relève, mais reste étouffé par la pression du tricolore.
Round 2 : Debout, les deux athlètes échangent en striking au milieu de la cage. Le Français est plus pressant et avance constamment sur son adversaire polonais. Encore une fois, le natif d’Aubervilliers valide le takedown et fait parler son ground & pound. Salahdine Parnasse accélère et Ziolkowski n’arrive plus à défendre convenablement. L’arbitre décide d’arrêter les hostilités. Le Français s’impose par TKO après un combat à sens unique !
AND STILL!!
— Świat MMA (@swiat_mma) May 10, 2025
Salahdine Parnasse (21-2) pokonuje przez TKO w 2 rundzie Mariana Ziółkowskiego (25-10-1) w main evencie gali #KSW106 i broni pas kategorii lekkiej po raz 3. Czy sędzia Bosacki nie przerwał tej walki za wcześnie? Polska 1:7 Francja pic.twitter.com/r7E5dawbBD
Ainsi, le protégé de la Atch Academy défend pour la 3ème fois son titre lightweight. Avant cela, il avait battu son compatriote Wilson Varela à Paris par TKO également. Sur une incroyable lancée, il affiche désormais un bilan de 21-2 en carrière.
Retrouvez tous les résultats du KSW 106 ici.
Qu’avez-vous pensé de cette nouvelle victoire de Parnasse ?
