Benoît Saint Denis réagit aux accusations de Mateusz Gamrot : « Moi je n’ai refusé… »

Accusé par Mateusz Gamrot de l’avoir esquivé, Benoît Saint Denis répond au Polonais. Il assure qu’il n’a jamais refusé personne.
A l’UFC 315 de Montréal ce samedi, Benoît Saint Denis figurera sur la carte principale. Initialement, le Français devait affronter l’Espagnol Joel Alvarez, mais ce dernier, blessé, a dû déclarer forfait à une semaine de l’événement. Dans la foulée, plusieurs combattants ont call out le ‘God of War’ pour le défier en short notice. C’est le cas de Mauricio Ruffy et de Mateusz Rebecki, deux athlètes non classés chez les moins de 70 kg.
Par ailleurs ce lundi, Mateusz Gamrot, le numéro 7 de la division, a accusé le tricolore d’avoir refusé une opposition. « BSD a refusé le combat pour la semaine prochaine » a-t-il écrit depuis son compte X.
Une accusation démentie par BSD lui-même ce mardi. Au micro de RMC Sport, le protégé de Nicolas Ott s’est expliqué. Et n’a pas manqué de lancer une pique à son homologue polonais.
« Moi je n’ai refusé personne. Bien sûr que si on nous avait donné des mecs bien classés on les aurait pris… Si tu veux un combat dans 2-3 semaines, moi c’est pas ça qui m’intéresse. C’est pas un Gamrot avec son taux de finish à 0 % qui me faisait peur » a lancé l’ancien militaire.
"C'est pas un Gamrot avec son taux de finish de 0% qui me faisait peur."
— ActuMMA (@actu_mma) May 6, 2025
Benoît Saint Denis assure qu'il n'a refusé aucun combat, contrairement à ce qu'affirmait Mateusz Gamrot il y a quelques heures. #UFC315pic.twitter.com/M3uEIcdAHQ
Ainsi, on imagine que Gamrot demandait à affronter Saint Denis sur une autre carte que l’UFC 315… Alors que le Français se trouvait déjà sur place, à Montréal, en gardant à l’esprit son combat du 10 mai, peu importe l’adversaire.
Finalement, BSD affrontera Kyle Prepolec ce samedi. Pour ce combat, le ‘God of War’ arrive ultra-favori selon les bookmakers.
Que pensez-vous de la réponse du natif de Nîmes à Mateusz Gamrot ?
