1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Qui gagne entre 100 hommes et 1 gorille ? Georges St-Pierre clôt enfin le débat !

Qui gagne entre 100 hommes et 1 gorille ? Georges St-Pierre clôt enfin le débat !

2
Qui gagne entre 100 hommes et 1 gorille ? Georges St-Pierre clôt enfin le débat !
Crédit : UFC

Georges St-Pierre, l’ancien champion des poids mi-moyens et des poids moyens de l’UFC, a donné son avis sur le débat qui enflamme internet.

Georges St-Pierre est un expert du combat. Le Canadien est tout simplement considéré comme l’un des plus grands combattants MMA de tous les temps. Il est devenu champion welterweight de l’UFC à deux reprises. Il a le record défenses de ceinture dans cette division, soit 9. Lors de son ultime combat, le 4 novembre 2017, il a soumis Michael Bisping et est également devenu champion chez les poids moyens. Ainsi, Georges St-Pierre est l’un des hommes les mieux placés pour parler de combat. Justement, il a eu un mot à dire dans le débat qui affole la toile en ce moment : qui gagnerait entre 100 hommes et un gorille (à mains nues).

Georges St-Pierre tranche

Le débat a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours. Que se passerait-il si 100 hommes affrontaient 1 gorille à dos argenté ? La légende de l’UFC Georges St-Pierre a décidé de donner son avis dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux : « 100 hommes contre 1 gorille ???? Je prendrais 100 hommes pour gagner. Et vous ? » , a écrit GSP.

« Laissez-moi vous donner mon point de vue sur le célèbre débat qui fait rage en ligne sur qui gagnerait un combat entre un gorille à dos argenté et 100 hommes. Je pense que les 100 hommes gagnent, s’ils sont assez intelligents pour foncer et attaquer tous ensemble. Bien sûr, il y aura des victimes, mais vous avez l’information d’un soi-disant expert » , a déclaré Georges St-Pierre.

Plus sérieusement, Georges St-Pierre a récemment affirmé qu’il pourrait faire son retour à la compétition. Toutefois, le Canadien a donné sa condition.

Selon vous, qui gagnerait entre 100 hommes et 1 gorille ?

GSP documentaire
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.