Benoît Saint Denis vs. Kyle Prepolec à l’UFC 315 : découvrez qui est le grand favori du combat

Benoît Saint Denis connaît son nouvel adversaire pour l’UFC 315 : il s’agit de Kyle Prepolec. Découvrez qui est le favori de ce combat.
Que de rebondissements ces dernières heures. Le week-end dernier, Joel Alvarez, adversaire initial de Benoît Saint Denis pour l’UFC 315, déclarait forfait pour l’événement. La raison ? Une blessure survenue à la main, empêchant l’Espagnol de s’exprimer pleinement. Suite à ce retrait, plusieurs athlètes se sont proposés pour affronter BSD en short notice. Parmi eux, on retrouvait Mauricio Ruffy ou encore les Polonais Mateusz Rebecki et Mateusz Gamrot. Mais contre toute attente, c’est Kyle Prepolec (18-8) qui a pris ce combat de dernière minute.
Canadien de 35 ans, Prepolec est déjà passé par l’UFC en 2019, mais sans succès. Il est actuellement sur une série de 3 victoires consécutives dans des organisations locales… Et la big league lui donne donc une nouvelle opportunité de briller, chez lui au Canada.
Comment parier sur l’UFC 315 – Saint Denis vs. Prepolec
Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans ce combat de l’UFC 315 opposant Benoît Saint Denis à Kyle Prepolec, le Français est annoncé grand favori (cote à 1.06), tandis que ‘Killshot’ est considéré comme l’outsider (cote à 7.25).
Ainsi, le ‘God of War’ arrive avec l’étiquette d’ultra-favori chez les bookmakers dans ce rendez-vous capital pour la suite de sa carrière. Pour rappel, le natif de Nîmes reste sur deux revers de rang en 2024, contre Dustin Poirier et Renato Moicano à l’UFC Paris.
Selon vous, qui va s’imposer entre Saint Denis et Prepolec ce samedi ?
