Manon Fiorot entraînée par le coach de Georges St-Pierre avant son combat contre Valentina Shevchenko (Vidéo)

Manon Fiorot se prépare avec l’élite des sports de combat pour défier la championne Valentina Shevchenko à l’UFC 315.
Manon Fiorot va faire son retour dans la cage. Dans la nuit du 10 au 11 mai, elle animera le co-main event de l’UFC 315 face à la championne des poids mouches, Valentina Shevchenko. Un duel explosif qui pourrait marquer l’histoire, car elle aura l’opportunité de devenir la première à hisser le drapeau tricolore au sommet de l’UFC. Pour y parvenir, elle met toutes les chances de son côté, en étudiant minutieusement Shevchenko, qu’elle considère avoir de nombreuses faiblesses, notamment exposées lors de ses derniers combats. Manon s’entraîne également avec les meilleurs et montre de belles promesses.
Manon Fiorot est solide
Au cours d’un vlog réalisé par JAB LIFE, on voit Manon Fiorot et son équipe se détendre, offrant un aperçu plus fun et léger lors de la fight week et le cutting. Bien sûr, l’aspect entraînement n’est pas oublié, et ‘The Beast’ montre clairement pourquoi elle porte ce surnom.
Lors de la fin de cette session, Christophe Midoux, légende de l’UFC, analyse la performance de Manon Fiorot et lui donne des conseils précis : « T’as pas hésité, et c’est là qu’il est tombé. T’as bien saisi, reculé ta tête, et tu l’as balayé. Si tu fais pareil, elle tombera. Si tu hésites, elle passera à autre chose. Faut que tu frappes. En plus, t’as bien dégagé ta tête, t’es en mouvement, donc y a rien à craindre. Le sol, tu le connais d’une manière ou d’une autre. On sent que t’as la foudre. On sent que t’es prête à tout donner. Écoute, ça peut se jouer en deux rounds, trois maximum si elle est solide, et tu sortiras de toutes les positions. T’as toutes les solutions. Il n’y a que toi qui décideras de ce que tu feras dans la cage. C’est dur de perdre. »
Manon Fiorot semble plus que prête pour son duel contre Shevchenko. Rendez-vous dans la nuit du 10 au 11 mai pour savoir qui sera la championne.
Quels sont vos pronostics pour le co-main event de l’UFC 315 ?
