Reinier De Ridder bat Bo Nickal par TKO au 2ème round lors de l’UFC Des Moines

Reinier De Ridder affrontait Bo Nickal, lors de l’UFC Des Moines, ce samedi. Un finish au 2e round a notamment mis fin à l’engouement de Nickal.
3 combats, 3 victoires. Reinier De Ridder a combattu Bo Nickal, ce samedi lors de l’UFC Des Moines, à la Wells Fargo Arena. Auteur d’un bilan de 19 victoires pour 2 défaites, le Néerlandais avait à cœur de cimenter son statut de prétendant au titre, face à l’invaincu Bo Nickal (7-0).
Dans le premier round, Reinier De Ridder se concentrait sur les amenées au sol, tandis que Bo Nickal favorisait le pied-poing. Et c’est dans la 2ème reprise que le Néerlandais a pris le dessus. Au centre de la cage, ce dernier a pressurisé son adversaire, assénant de puissants coups de genou au corps. Bien que le triple champion NCAA de lutte ait tenté de le repousser, il n’en a rien été. Ridder met au sol son adversaire avec un coup de genou au ventre. De là, l’arbitre arrête le combat et Reinier stoppe l’ascension de Bo Nickal.
REINIER DE RIDDER VIENT D'ÉTEINDRE LA HYPE BO NICKAL !
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) May 4, 2025
Quelle performance !
Il inflige la première défaite en pro au combattant américain avec la manière ! #RMCMMA #UFCDesMoines pic.twitter.com/dfsqrXZixB
Reinier De Ridder call out Sean Strickland
En post-interview dans l’octogone, Reinier De Ridder a révélé le nom de l’adversaire qu’il voudrait affronter.
« J’allais juste dire que j’ai passé tellement de temps aux États-Unis que je voulais voir si j’étais encore néerlandais », a plaisanté De Ridder à propos de son KO. « Je veux dire que c’est le meilleur lutteur que vous avez, n’est-ce pas ? Je vous présente le meilleur striker américain maintenant : Sean Strickland, c’est à toi, mon pote ! Allons-y. » Ainsi, Reinier De Ridder pourrait connaître une véritable ascension au sein de l’UFC.
Par ailleurs, voici les résultats de cet UFC Des Moines.
Que pensez-vous de ce combattant ?

On appelle ça être surcoté tout simplement.
En tout cas beau kot ,il lui a travaillé salement le foie,ça ma rappelé overeem contre Lesnar