Mallaury Kalachnikoff s’offre un gros TKO au 1er round à l’AEC 13

0
Mallaury-Kalachnikoff-AEC
Crédit : RMC Sport.

Sur la carte de l’AEC 13, la Française Mallaury Kalachnikoff s’est offert un superbe finish dans le 1er round face à Emilie Jeanlys.

Issue du kickboxing, Mallaury Kalachnikoff, 28 ans, a entamé une carrière en MMA amateur en fin d’année dernière. Après une première défaite dans la discipline, la combattante du club « Mauvaise Graine » devait rebondir avec un succès. Sur la carte préliminaire de l’AEC 13 à Fréjus ce samedi, ‘The Warrior Angel’ avait l’occasion de briller à domicile.

Opposée à sa compatriote Emilie Jeanlys chez les moins de 66 kg, Kalachnikoff s’est offert un magnifique finish au 1er round. Avec une superbe combinaison, elle est parvenu à toucher son adversaire avec sa droite… Qui a rapidement cessé de se défendre, debout. Tout de suite, l’arbitre a arrêté les hostilités.

Ainsi, l’athlète originaire de Saint-Raphaël l’emporte par TKO à la première reprise. Elle enregistre sa première victoire en MMA amateur.

Retrouvez tous les résultats de l’AEC 13 ici.

Qu’avez-vous pensé de ce TKO ?

barriault ufc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Mallaury Kalachnikoff s’offre un gros TKO au 1er round à l’AEC 13