Le coach d’Ilia Topuria fait une déclaration choc sur Makhachev et Oliveira

À l’approche du prochain combat d’Ilia Topuria, son entraîneur a affirmé une chose surprenante concernant ses potentiels adversaires.
Alors que le flou persiste sur l’identité du prochain adversaire d’Ilia Topuria, une chose est sûre : l’Espagnol combattra pour une ceinture des poids légers à l’UFC 317, lors de l’International Fight Week. Mais le nom de son opposant, et le statut de la ceinture, dépendront étroitement du résultat du combat entre Belal Muhammad et Jack Della Maddalena à l’UFC 315 selon beaucoup d’analystes. Dans ce contexte d’incertitude, le coach de Topuria a tenu à marquer les esprits, en assurant que son élève n’aurait aucun mal à s’imposer face aux deux figures majeures de la catégorie.
« Ilia Topuria détruit Makhachev »
Confiant dans le potentiel de son combattant, l’entraîneur d’Ilia Topuria n’a pas mâché ses mots. Pour lui, peu importe que son poulain soit opposé à Islam Makhachev, actuel champion, ou à Charles Oliveira dans le cas d’une ceinture vacante : « Ilia peut le t***r en le frappant. Il est clair pour moi que Topuria détruit Islam Makhachev, mais encore plus clair qu’il t**e Charles Oliveira ». Une déclaration choc, qui en dit long sur l’ambition de l’entourage de Topuria et la confiance aux capacités de l’Espagnol. Et elle tombe au moment où le combattant espagnol a officiellement entamé son camp d’entraînement, sans savoir encore à qui il fera face dans l’octogone.
La suite du parcours de Topuria dépendra grandement du combat pour la ceinture welterweight entre Belal Muhammad et Jack Della Maddalena, prévu pour le 10 mai. Si Muhammad s’impose, Islam Makhachev resterait en lightweight pour éviter d’affronter son ami. Mais si Muhammad perd, alors Makhachev pourrait tenter la ceinture des welters, et laisser vacante celle des légers. C’est dans ce cas que Topuria affronterait Charles Oliveira, ancien roi de la division, pour la ceinture vacante.
Quoi qu’il en soit, le message est clair : Ilia Topuria et son équipe se sentent prêts pour n’importe qui, n’importe quand. Et à en croire les propos tranchants de son coach, ils ne doutent pas une seconde de leur supériorité sur les meilleurs noms de la catégorie.
Ilia Topuria a-t-il les capacités pour vaincre Islam Makhachev ?

La leyenda dice que mata ursos con un unico golpe!!! Verdad!!!!
Jaja