The Rock méconnaissable dans la dernière bande annonce de son film sur le MMA (vidéo)

Dwayne Johnson interprète le rôle de la légende du MMA, Mark Kerr, dans le biopic ‘The Smashing Machine’. L’acteur hollywoodien a réalisé une transformation impressionnante.
Dwayne Johnson alias ‘The Rock’ est méconnaissable. La légende du catch a tourné dans le biopic retraçant la vie de Mark Kerr. Surnommé ‘The Smashing Machine’, Mark Kerr est un ancien combattant professionnel de MMA qui a concouru dans les organisations les plus prestigieuses comme le Pride FC et l’UFC. Il possède un record de 15 victoires et 11 défaites dans la discipline.
L’Américain aujourd’hui âgé de 56 ans combattait chez les poids lourds. Il était connu pour son physique musclé particulièrement impressionnant. Toutefois, il a été révélé qu’il se dopait et qu’il était dépendant aux analgésiques, ce qui l’a conduit à suivre une cure de désintoxication. Ce film avec ‘The Rock’ en tête d’affiche traite notamment ce sujet.
‘The Rock’ dans le rôle de Mark Kerr
‘The Smashing Machine’ est un long métrage réalisé par Benny Safdie. Il raconte l’histoire de l’ancien vainqueur du tournoi des poids lourds de l’UFC : ses succès, ses luttes contre la toxicomanie, et l’impact que cela a eu sur sa relation avec sa compagne de l’époque, Dawn Staples, incarnée par Emily Blunt. La bande-annonce officielle a été dévoilée sur la chaîne YouTube de Dwayne Johnson.
« Je cours vers ce voyage ‘Smashing Machine’ avec un profond respect et un amour pour tous les combattants MMA et la culture. En particulier ceux qui ont lutté contre la dépendance. J’ai perdu tant d’amis au fil des ans à cause de la dépendance et de la lutte pour la santé mentale, du suicide à … c’était juste leur heure de partir. C’est ma lettre d’amour pour eux » , a déclaré Dwayne Johnson sur Instagram.
‘The Rock’ a réalisé des entraînements de MMA pour le tournage de ce film, qui a de grandes ambitions. Plusieurs stars des sports de combat apparaîtront dans ‘The Smashing Machine’, dont le champion poids lourd de boxe Oleksandr Usyk ou encore l’ex-champion du Bellator Ryan Bader. Le film sortira le 3 octobre 2025 aux États-Unis, et le 29 octobre 2025 en France.
Que pensez-vous de cette bande annonce ?
