Dustin Poirier alerte sur la situation de Michael Chandler après sa défaite violente

Dustin Poirier s’est exprimé après la défaite de Michael Chandler contre Paddy Pimblett survenue à l’UFC 314.
Sacré revers pour Michael Chandler. Opposé à Paddy Pimblett durant le co-main event de l’UFC 314, il a été battu par TKO au 3e round. L’Américain avait pourtant bien mené son premier round, mais a finalement été durement touché debout, avant d’être finalisé au sol par l’Anglais (voir le résumé du combat). L’ancien adversaire de Michael Chandler, Dustin Poirier, n’a pas reconnu ‘Iron’ dans l’octogone.
Dustin Poirier s’exprime sur Michael Chandler
Dustin Poirier est l’un des anciens rivaux de Michael Chandler. Les deux hommes se sont affrontés en novembre 2022, à l’UFC 281, et c’est Dustin Poirier qui a remporté la victoire par soumission. ‘The Diamond’ pense que Chandler est à un moment crucial de sa carrière après ce revers brutal :
« Je pense que toute la semaine, nous avons parlé du fait qu’il était dos au mur » , a déclaré Poirier à propos de Chandler lors de l’émission d’après-combat de l’UFC 314. « Anthony (Smith) n’a pas aimé la référence à la croisée des chemins, mais je pense que c’est ce que c’était. Nous l’avons vu perdre à nouveau ce soir, et pas seulement perdre, mais se faire laminer par un jeune. C’était une raclée. »
Poirier a admis qu’il n’avait pas reconnu Michael Chandler à l’UFC 314 : « Après le premier round, il a eu un peu de succès avec le takedown, avec le wrist ride, juste en l’endormant dans ce premier round. Il a gagné ce premier round et n’était pas dans son assiette dans le second. Il n’avait pas l’air solide sur ses pieds. On aurait dit qu’il ralentissait, alors qu’on ne le voit jamais ralentir au deuxième round. Il est dans une forme phénoménale, il a l’air en pleine forme, mais les années vous rattrapent. »
Michael Chandler a obtenu 2 victoires et 5 défaites depuis qu’il est à l’UFC. Si certains observateurs pensent que l’ex-champion du Bellator devrait songer à raccrocher les gants, ce n’est pas le cas du président de l’UFC, Dana White.
Selon vous, Michael Chandler est-il à la croisée des chemins ?
