Oualy Tandia embrasse son adversaire en plein face off à l’Hexagone MMA, ‘Baki’ réagit

1
Oualy-Tandia-Hexagone-MMA
Crédit : RMC Sport Combat.

Ça a chauffé lors du face off entre Oualy Tandia et Christopher Odena ce jeudi. Les deux hommes s’affrontent demain à l’Hexagone MMA 23.

Ce vendredi sur la carte de l’Hexagone MMA 23 au Zénith de Paris, Oualy Tandia fait ses grands débuts en professionnel. Le Français de 22 ans, qui a fait ses armes en amateur jusque-là (avec un bilan de 25-3), affronte l’expérimenté Christopher Drouillard Odena.

Tandia, grand adepte du trash-talk, n’a pu s’empêcher de provoquer son adversaire tout au long de la fight week. Et lors du face à face d’après pesée ce jeudi, le jeune espoir a participé à un face off tendu avec Odena. Les deux hommes, tête contre tête, se sont confrontés de longues secondes. Dans cette séquence inédite, Oualy Tandia a embrassé son homologue.

Par le passé, ce même Oualy Tandia a provoqué un certain Baysangur Chamsoudinov sur les réseaux sociaux. ‘Baki’ avait d’ailleurs proposé un sparring à 10 000 dollars à Tandia… Mais l’histoire n’est pas allée plus loin.

Suite à ce face à face divertissant, Chamsoudinov a immédiatement réagi. Le combattant du PFL semble s’être amusé de cette séquence, en commentant la vidéo avec des smileys.

Que pensez-vous de cette séquence ?

Islam Makhachev vs. Arman Tsarukyan 2 : ANALYSE et PRONOSTICS !

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Oualy Tandia embrasse son adversaire en plein face off à l’Hexagone MMA, ‘Baki’ réagit