1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un influenceur défie Khamzat Chimaev, il se fait mettre KO en moins d’une minute

Un influenceur défie Khamzat Chimaev, il se fait mettre KO en moins d’une minute

2
Khamzat Chimaev
Crédit : Litvin Misha

Il ne faut jamais mettre au défi Khamzat Chimaev. Un influenceur a essayé et en a payé le prix fort en prenant un KO.

A défaut de mettre des KO dans la cage, Khamzat Chimaev se venge sur des vidéastes. En effet, ‘Borz’ n’a plus combattu depuis l’UFC 294. Ce soir-là, il a battu Kamaru Usman à la décision majoritaire alors que ce dernier avait pris le combat avec 10 jours de short notice. L’état de santé de Chimaev était mis en cause ces dernières semaines avant qu’il ne reprenne l’entrainement. Il veut revenir le plus rapidement possible à l’UFC et c’est à ce moment là qu’un youtubeur décide de mettre au défi le Tchétchène. L’objectif est de tenir 1 minute contre lui dans la cage.

Khamzat Chimaev ne se retient pas

Il est difficile de refuser un défi pour Khamzat Chimaev. Alors quand un youtubeur de plus de 12 millions d’abonnés vient vers lui pour lui lancer un défi, évidemment qu’il ne va pas refuser. Litvin Misha est connu pour faire des défis en tout genre sur sa chaine Youtube, mais cette fois-ci il semblerait que cela tourne pas vraiment bien pour lui. Peut-être pensait-il que Khamzat retiendrait ses coups mais que nenni !

Regardez la vidéo extraite de la vidéo youtube de Litvin Misha :

Vous avez pu le voir, Chimaev n’a absolument pas fait semblait et y est allé à fond ! Le résultat est qu’en même pas 1 minute, le youtubeur a fini KO avec un énorme coup au foie. Cette vidéo nous rappelle celle entre Sean Strickland et un influenceur qui a mal fini comme celle-ci.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Anthony Joshua Daniel Dubois altercation

Comment(2)

  1. Profites en…. contre Whittaker ça sera moins facile….. Il devrait plutôt faire profil bas, le mec combat jamais, il a toujours une merde et là il fait le beau en mettant ko un amateur…. ça ne devrait même pas être filmé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.