1. Home
  2. NEWS
  3. Le retour de Rashad Evans prévu à l’UFC 209, contre Dan Kelly

Le retour de Rashad Evans prévu à l’UFC 209, contre Dan Kelly

0
0


Rashad Evans est sur le chemin du retour. D’après les médias ESPN et MMAFighting, l’ancien Champion light heavyweight devrait affronter Dan Kelly à l’UFC 209 le 4 mars.

N’ayant pas combattu depuis son duel perdu face à Teixeira en avril 2016, Suga a dû annuler sa présence à l’UFC 205 lorsque la Commission athlétique de l’État de New York a révélé les examens défavorables d’une IRM. La Commission athlétique de l’Ontario a également refusé de lui donner une licence pour l’UFC 206 pour les mêmes raisons.

Mais cette fois, il semblerait que ce soit la bonne.
« Ce qui s’est passé avec New York, c’était un malentendu. Le radiologue a donné deux avis différents. En 2013, il a estimé que l’IRM était normal. En 2016, les résultats et l’image étaient quasiment identiques et il a affirmé qu’il y avait des changements. C’est alors que la Commission a pensé qu’avec ces changements, mon cerveau était encore touché et que je ne pouvais pas combattre. »

« Après une analyse plus complète et avoir tout vérifié jusqu’à mon popotin, nous avons compris ce qui s’était passé. C’est simplement le radiologue qui n’a pas fait son boulot. C’est moi qui ai trinqué, c’est comme ça, mais j’ai laissé ça derrière moi et suis allé de l’avant. »
À 37 ans, Evans n’a pas gagné à l’UFC depuis 2013 et un combat contre Chael Sonnen. De multiples blessures au genou l’ont écarté de l’Octogone pendant près de deux ans ?

Son adversaire Dan Kelly a quant à lui remporté ses trois derniers combats.

Woodley vs Thompson, pour le titre welterweight, figurera en main event de l’UFC 209.

Traduit et adapté d’un article de BloodyElbow.com