1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. José Aldo a un rêve : passer boxeur professionnel et devenir Champion

José Aldo a un rêve : passer boxeur professionnel et devenir Champion

0
0

C’est la mode à l’UFC, de plus en plus de fighters veulent enfiler les gants de boxe.

Aujourd’hui, José Aldo révèle que son plus grand rêve est de régner sur les arts martiaux mixtes et la boxe anglaise :

« D’abord, cela n’a rien à voir avec l’argent. Que ce soit bien clair. Je remercie Dieu pour tout ce que l’UFC et le MMA ont fait pour moi. Oui, je songe à une carrière de boxe, mais je souhaite commencer au bas de l’échelle. De zéro. Je veux être classé et obtenir un jour une ceinture. Je ne veux pas combattre pour combattre, pour l’argent ou pour affronter de grands Champions. Je respecte les boxeurs. Devenir Champion de MMA et de boxe était mon plus grand rêve. C’est toujours mon plus grand rêve. »

José Aldo a également évoqué le cas de Conor McGregor : « J’espère que Conor se fera baiser. C’est tout ce qui m’importe. J’ai déjà dit qu’il était une m****, alors je me fous de ce qu’il fait. Je me préoccupe seulement de mes affaires. Je m’entraîne pour défendre ma ceinture. »

Aldo compte empocher un maximum de victoires pour enfin retrouver McGregor et prendre sa revanche. En 2015, il s’était incliné en 13 secondes devant Notorious. Pour Pederneiras, le coach du Brésilien, McGregor aura déjà du pain sur la planche avec Ferguson et Nurmagomedov. D’après lui, le combat entre ces deux hommes est source d’inquiétude pour l’Irlandais. Il faudra d’abord qu’il triomphe de l’un d’entre eux avant de recroiser Aldo. Et ce n’est pas dans la poche.