1. Home
  2. ARTICLES
  3. Conor McGregor : « Floyd ne veut pas d’un vrai combat, il se ch** dessus »

Conor McGregor : « Floyd ne veut pas d’un vrai combat, il se ch** dessus »

0
0

 


Samedi, Conor McGregor a donné une interview diffusée en iPPV depuis Manchester. 5 000 personnes ont assisté à l’événement en live, tandis que la retransmission par streaming a circulé dans le monde entier. Inévitablement, les questions au sujet de son match hypothétique face au Champion retraité de boxe Floyd Mayweather Jr. ont fusé de toutes parts. Et les réponses du roi des lightweights ont déclenché des réactions immédiates.

Quand Conor se lâche et dit fuck à tout le monde

McGregor est convaincu que son prochain combat se déroulera dans un ring de boxe.

« Floyd a peur, soyons honnête. Il ne veut pas d’un vrai combat. Il a besoin de règles pour le protéger. Ce qui n’est pas mon cas. Il peut dire ce qu’il veut, la vérité, c’est qu’il se ch** dessus. Il se ch** dessus. Si je décide de l’affronter directement, c’est simple, je dis mer** à l’UFC, j’emmerd** le MMA, la boxe et les sports de combat. Battons-nous, c’est tout. Ce serait le combat le plus simple possible. »

McGregor a aussi commenté un tweet provocateur du boxeur. Mayweather avait prétendu sur le réseau social Twitter que la star de MMA ne valait pas 25 millions de dollars, mais 2,5 millions seulement.

« Il peut dire ce qu’il veut et faire de la promo à sa façon, il peut essayer de faire monter les enchères. C’était bien joué de sa part de comparer nos valeurs marchandes, même si la mienne est complètement fausse. J’aime les petits coups que l’on s’échange. Je suis impatient de trouver un accord, qu’on ait une date, que les fans se déchaînent et qu’on tombe d’accord sur une série de règles pour que Floyd reste en vie. »

Bien évidemment, les propos du Champion lightweight de MMA n’ont pas tardé à venir aux oreilles de Dana White. À peine l’UFC on Fox 23 était-il terminé que les journalistes se sont empressés de rapporter les « j’emmerd*… » au président. À chaud, celui-ci n’a pas apprécié cette façon d’évoquer sa compagnie et les arts martiaux mixtes :
«  J’ai toujours été respectueux envers Conor. S’il veut prendre ce chemin avec nous, laissez-moi vous dire que ce sera un cuisant échec. »

Pour Mayweather, l’argent est la clé de ce combat

La réponse du clan du boxeur ne s’est pas fait attendre. Invité sur le plateau de l’émission Showtime, Floyd Mayweather Jr. a répondu à Conor, laissant entendre que les chances de voir ce match aboutir étaient réelles et qu’il n’avait pas l’intention de se défiler. Le seul élément qui enraye pour l’instant la machine est, selon toute vraisemblance, plus lié aux gros sous et aux contrats de diffusion qu’à des questions sportives :
« On verra bien. Tout le monde sait que je suis la vedette de ce combat. Moi et mon équipe avons démontré à travers le temps que nous étions capables de battre tous les records. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Ce match est-il réalisable ? Absolument. C’est ce que tout le monde veut voir, et Showtime est le meilleur dans son domaine. Donc j’espère que nous pourrons organiser ce combat en PPV avec Showtime. On peut le faire. »

Enfin Floyd Mayweather a précisé que le combat se déroulerait à 147 lbs ou 150 lbs, soit entre 66 et 68 kg.

Traduit et adapté d’un article publié par BloodyElbow.com