1. Home
  2. NEWS
  3. Bellator 175 : Lawal vs Jackson II annoncé et déjà tendu…

Bellator 175 : Lawal vs Jackson II annoncé et déjà tendu…

0
0

King Mo aura une deuxième chance de prouver qu’il est meilleur que Quinton Jackson. Et cette fois, ce sera en catégorie heavyweight.

Le Bellator a annoncé que Lawal vs Jackson 2 aurait lieu au Bellator 175, le 31 mars.

Lawal (9-4 au BMMA) et Jackson (4-0 au BMMA) ont déjà échangé quelques amabilités bien senties, notamment lorsque King Mo a affirmé qu’il empilerait une deuxième victoire sur la légende du Pride, alors qu’il a en réalité perdu leur premier duel sur décision unanime. Jackson ne l’entend pas de cette oreille :
« Comment peux-tu croire que t’as gagné un combat simplement en mettant ton adversaire au sol et en te frottant contre sa jambe ? […] J’ai du respect pour ce gars, mais qu’il ne prétende pas avoir gagné notre premier combat… »

La première rencontre entre les deux athlètes s’était déroulée au Bellator 120, il y a trois ans. Lawal avait réussi de nombreux takedowns, sans obtenir l’approbation des juges. King Mo avait alors exprimé toute sa rage lors de son interview d’après-match.

Le rematch aura lieu en poids lourds. Lawal avait effectué ses débuts dans la catégorie avec une victoire contre Cheick Kongo au Bellator 134, en 2015. Jackson a quant à lui réussi son arrivée chez les lourds avec une victoire sur Satoshi Ishii au Bellator 157.