1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mark Hunt à propos de son contrat UFC : « Plus que trois combats, et je bouge de là. »

Mark Hunt à propos de son contrat UFC : « Plus que trois combats, et je bouge de là. »

0

Mark Hunt

Les plus belles histoires ont une fin. Depuis plusieurs mois, le torchon brûle entre l’UFC et Mark Hunt. Plus d’une fois, le Super Samoan a manifesté son mécontentement à l’égard de la compagnie de MMA.

Avec l’affaire Lesnar, puis sa mise à l’écart au moment d’affronter Marcin Tybura, la coupe semble pleine pour Hunt qui envisage réellement de mettre un terme à sa carrière UFC.

Interviewé au micro de Submission Radio, Hunt s’est expliqué :

« La première fois, je me suis planté (au moment de l’annonce de son match face à Curtis Blaydes). J’ai posté une photo d’un autre mec. Au bout du compte, je ne sais rien de Curtis Blaydes. C’est le #9 et je suis le #5. J’espérais un adversaire mieux classé. Le seul disponible était Werdum, mais c’est une poule mouillée. Je finirai bien par l’avoir un jour. On va prendre ce #9 et l’écarter de sorte que l’UFC daigne m’offrir quelqu’un de mieux classé au lieu de me refiler quelqu’un en dessous de moi. C’est comme ça. Je ne fais que cocher les cases et avancer dans ma carrière. Il me reste trois combats. Ce sera l’un de ceux-là. Après, il m’en restera deux et on verra. »

« Ce sera la fin de ma carrière UFC. Encore deux combats (après Blaydes) et c’est terminé. Vous connaissez mon parcours avec l’UFC, c’est le business. Je n’ai rien fait de mal, je n’aime simplement pas qu’on me traite comme de la me***. Même si je suis un employé ou autre chose, je dis ce que je pense. Donc, comme je l’ai dit, plus que trois combats, et je bouge de là. »

De toute évidence, Hunt veut continuer le MMA. Des compagnies comme le RIZIN FF ou le Bellator MMA sont dans son collimateur.

tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.