1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Miocic à propos de son match contre NGannou : « C’est moi qui dicterai le déroulement du match ! »

Miocic à propos de son match contre NGannou : « C’est moi qui dicterai le déroulement du match ! »

0

Stipe Miocic

Stipe Miocic a l’intention d’éviter les erreurs lorsqu’il affrontera Francis NGannou.

Le 20 janvier, les deux poids lourds s’affronteront en main event de l’UFC 220 au TD Garden de Boston. La ceinture de Champion heavyweight sera bien évidemment en jeu.

NGannou reste sur un énorme KO face à Alistair Overeem à l’UFC 218. Quant à Miocic, il a défendu avec succès l’or en venant à bout de Junior dos Santos au mois de mai. Le Champion a l’intention de battre le record de défenses victorieuses à l’UFC chez les lourds en espérant un troisième succès consécutif.

Invité récemment sur le podcast de Joe Rogan, voici ce que l’Américain a déclaré à propos de Francis Ngannou :

« Je suis impatient. Écoutez, il est bon, c’est un dur à cuire. Il peut faire mal. Tout comme moi. Malheureusement, je ne compte pas quitter la cage sans la ceinture. Je suis toujours le Champion, et au final, ce sera un ‘And Still’ qui retentira. »

Miocic a ensuite expliqué pourquoi il ne serait pas la prochaine victime du Predator :

« Chaque adversaire est différent, chaque combat aussi. Tout le monde s’écrie : ‘Oh mon Dieu, sa puissance de frappe.’ Écoutez, il y a un paquet de mecs qui cognent dur. Il n’y a pas l’ombre d’un doute, il tape fort, mais je ne vais pas être stupide au point de me mettre en position pour recevoir des coups. Je vais faire des choses qui vont le rendre inconfortable, et je ferai ce que je veux. Je ne vais pas le laisser entreprendre ce qu’il désire. C’est moi qui vais dicter le déroulement du match. »

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.