Home NEWS Dopage : pour son coach Rogerio Cameos, Anderson Silva est innocent

Dopage : pour son coach Rogerio Cameos, Anderson Silva est innocent

Anderson Silva

Pour son coach Rogerio Camoes, Anderson Silva, récemment suspendu par l’USADA pour dopage, est innocent.

Le mois dernier, The Spider devait affronter Kelvin Gastelum à la Mercedes Benz Arena de Shanghaï. Mais l’ancien Champion middleweight de l’UFC a été suspendu après avoir été testé positif lors d’un contrôle antidopage. Retiré de la carte de l’UFC FN 122, le Brésilien doit désormais attendre les analyses complémentaires de l’USADA.

Quant à Rogerio Camoes, préparateur physique de la légende, il considèrent que les résultats de ce contrôle ont été causés par des compléments contaminés. Interviewé par Revisita Combate, voici ses déclarations :

« Je le crois et j’ai confiance en lui. Anderson est quelqu’un de très mûr, très expérimenté. Et il est conscient de tout ça. Il ne prendrait pas quelque chose pour risquer d’être suspendu et ternir son image. Nous pensons donc à la contamination d’un produit ou d’un complément. Tous les produits que nous utilisons seront analysés, de sorte que nous puissions prouver cette contamination. Le processus est long. Cela ne se fait pas en une nuit. Cela demande du temps et de l’investissement. C’est très couteux. »

Et vous, que pensez-vous de cette affaire de dopage ? La deuxième dans la carrière d’Anderson Silva.

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *