1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor au cœur d’une embrouille avec la mafia irlandaise ?

Conor McGregor au cœur d’une embrouille avec la mafia irlandaise ?

0
3

McGRegor

Le Champion lightweight UFC Conor McGregor fait décidément beaucoup parler de lui, alors même qu’il est loin de toute forme de compétition. Après l’incident du Bellator 187, voilà que l’Irlandais aurait été impliqué dans une agression à Dublin, en début de semaine. Et selon toute vraisemblance, cette histoire pourrait avoir de lourdes répercussions.

Une bagarre dans un bar avec la mauvaise personne

D’après les informations qui ont surgi dans la presse internationale, McGregor aurait frappé le père d’un gangster bien connu à Dublin, au cours d’une rixe dans un bar. C’est l’Independent.ie qui aurait signalé l’implication d’une célébrité dans cette agression. Cette star, c’est apparemment McGregor. Pour en rajouter une couche, quelques heures après la publication de l’article, Notorious a publié une vidéo Instagram sur laquelle il se cache une partie du visage avec la légende « La Célébrité ».

The celebrity

Une publication partagée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) le

Un danger certain pour McGregor et des rumeurs de rançon

Le reporter irlandais Paul Williams, spécialiste en enquêtes criminelles s’est exprimé au micro du média Newstalk Breakfast. Bien que parfois décrié pour son sensationnalisme, Williams s’est montré très inquiet pour l’athlète UFC :

« C’est très sérieux, et je parle en tant que reporter vétéran en affaires criminelles. D’après mes sources et l’état de la situation, Conor McGregor court un danger potentiel très, très sérieux. C’est sans précédent.

Il s’est retrouvé dans un échange musclé, accidentellement ou pas, avec des personnes inquiétantes. Ou des personnes en lien avec d’autres personnes très très dangereuses qui pourraient représenter une menace sérieuse pour sa sécurité, peut-être même sa vie. Je ne le dis pas à la légère. Je pense qu’il n’y a pas eu de tel précédent dans ce pays, dans lequel une icône sportive s’est retrouvée engluée dans une affaire avec le crime organisé.

« Et ces personnes, je le répète, s’en foutent. Elles n’ont pas nos paramètres, elles n’ont pas de limites et ne font pas la différence entre un sportif renommé et un type dans la rue. Ces gens vous tirent dessus, vous blessent, ils font ce qu’ils veulent. »

Williams a également affirmé que la police irlandaise allait approcher McGregor pour l’informer du danger qu’il court à l’heure actuelle.

Diverses sources, comme Le Journal de Montréal, affirment que le cartel irlandais Kinahan exige une rançon de 900 000 euros (1,37 M$) pour oublier cette histoire. Affaire à suivre.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Awesome Kick
Awesome Kick
4 années il y a

C’est bien, il va redistribués une partie de ses gains

Fluf
Fluf
4 années il y a

Buzz ou réalité ? J’espère que c’est que du vent sinon ca va craindre pour Mc Chicken.. Va t’il recombattre un jour ? Prendre 100M avant 30 ans y’en a beaucoup qui vrilleraient..

Clément
Administrateur
4 années il y a

Pas sur qu’on le revoit dans l’octogone l’irish..

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x