1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Floyd Mayweather Jr. de retour à l’entraînement – Vers un rematch face à McGregor ?

Floyd Mayweather Jr. de retour à l’entraînement – Vers un rematch face à McGregor ?

0
0

Mayweather

Floyd Mayweather Jr. serait actuellement en train de s’entraîner comme un dingue. Un énième combat de boxe est-il en préparation ? Contre qui ?

Mayweather tease une fight shape sur Instagram

C’est le média TMZ Sports qui a relaté cette information, précisant au passage que certaines personnes de l’entourage de Money voyaient ce dernier effectuer son retour sur le ring en 2018 :
« Floyd aurait affirmé à des personnes proches de lui qu’il envisageait un 51e combat, et depuis, il s’entraîne comme un acharné. Il est toujours en forme pour combattre et prêt à s’y mettre. Il sèmerait ci et là l’idée d’un autre comeback. »

La rumeur s’est faite plus insistante lorsque Floyd a publié sur Instagram une vidéo dans laquelle il s’entraînait au sac. S’il n’a pas fait allusion à un match, les observateurs savent qu’il y a toujours un message subliminal dans ce que montre Mayweather.

FOLLOW: @fannie_jean @agentearle @thee_mayweather @tmtbside7 @youngbabyface @p_hef @diggsfoe @moneysl @bruce_son_tmt @tmtpilot @themoneyteambbs

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

Mayweather vs McGregor 2, le seul Money Fight qui justifierait un retour

Vice-Président et GM de Showtime, Stephen Espinoza a expliqué que sa promotion de boxe serait à fond derrière Mayweather Jr. si celui-ci se décidait à remettre les gants. Et bien sûr, sur ce tableau, c’est Conor McGregor qui ferait figure de favori pour affronter l’Américain. Notamment du point de vue des recettes potentielles.
Mayweather n’a pas encore énoncé clairement ses intentions. Si dans le monde de la boxe Amir Khan s’est souvent positionné pour affronter le Champion invaincu, Floyd a, pour sa part, coupé court aux rumeurs par le biais du Sunday Star :

« Je ne me bats qu’avec des combattants qui le méritent et qui permettront aux fans d’assister à un grand match. »

En tout cas, Floyd Mayweather s’assure une fois de plus le bon rôle pour faire les choux gras de la presse. Quant à Conor McGregor, on ignore encore ses plans, que ce soit en boxe ou à l’UFC. Un retour est envisagé pour avril 2018, mais que se passera-t-il d’ici là ? Un build-up pour Mayweather-McGregor 2, une défense de titre UFC annoncée, la ceinture lightweight déclarée vacante ou encore un « vrai » match face à Manny Pacquiao ??? À suivre.

Happy Thanksgiving! Stay fit my friend. #realboxingmatch #2018 @thenotoriousmma

Une publication partagée par Manny Pacquiao (@mannypacquiao) le

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x