1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. José Aldo avant l’UFC 218 : « Je vais étouffer Holloway du début à la fin. »

José Aldo avant l’UFC 218 : « Je vais étouffer Holloway du début à la fin. »

0
0

José aldo

Challenger au titre featherweight UFC à l’UFC 218, José Aldo a le sentiment que son premier match face à Max Holloway, à l’UFC 212, aurait dû se solder par un résultat bien différent. Non pas que Blessed ne mérite pas sa ceinture, mais le Brésilien estime qu’il n’a pas abordé la rencontre de la bonne manière.

Après l’UFC 212, Aldo ne se cherche pas d’excuses

Sans se lamenter, Scarface est revenu sur sa défaite à Rio de Janeiro, avec MMA Fighting :

« Je ne pense pas qu’il y ait eu de la lâcheté. Chaque fois que j’entre dans l’Octogone, c’est le meilleur Aldo possible que vous voyez. Holloway a été un super combattant cette soirée et a été capable de l’emporter. Il le méritait. Il n’y a pas d’excuses. Dede Pederneiras a parlé de ma blessure à la jambe parce que cela s’est produit à l’entraînement. Mais si je suis entré dans la cage, c’est que vous avez vu le meilleur Aldo possible. Il n’y a pas d’excuses. Il a gagné parce qu’il le méritait. J’étais en parfaite condition. Il y a toujours de petites blessures, mais aucune qui nuise à vos armes. Je frappe avec les pieds, les poings, je fais tout. Il n’y a pas de blessure sérieuse. Attendez-vous au meilleur kickboxing et à la meilleure muay thaï. »

L’UFC 218 symbolisera le retour du véritable José Aldo

José Aldo a également expliqué qu’il abandonnerait son approche défensive, pour accentuer son travail sur la pression et l’attaque :

« Je vais avancer constamment. Je veux envoyer beaucoup de coups de pied. Je veux me servir aussi de mes mains, de tout ce que j’ai appris récemment. Je veux y aller et le faire. Je vais étouffer Holloway du début à la fin. Il va devoir s’inquiéter de sa défense. J’ai toujours considéré l’attaque comme la meilleure défense, du coup, je me retenais, me disant qu’il avait ce point fort, et cela m’a nui. Maintenant, c’est terminé. Je veux combattre et être moi-même, être qui j’ai toujours été. C’est ce que je veux. Si vous combattez constamment, il est possible de perdre un jour. Ma défaite à l’UFC 212 ne me reste pas en travers de la gorge. Je n’ai plus la ceinture, cela me motive pour m’entraîner et la reprendre. Holloway est juste un autre homme que je vais battre. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x