1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Frank Mir : « Fedor est encore extrêmement dangereux »

Frank Mir : « Fedor est encore extrêmement dangereux »

1

Fedor Mir

Alors que le Bellator vient d’annoncer les quatre matchs du 1er tour au Grand Prix Heavyweight 2018, Frank Mir s’est exprimé auprès du média russe RT au sujet de son choc très attendu face à Fedor Emelianenko.

De toute évidence, l’ancien Champion poids lourd UFC ne compte pas aborder cette rencontre avec complaisance :

« Je pense que Fedor est encore extrêmement dangereux. Vous avez vu à quel point sa droite était rapide face à Matt Mitrione. La différence, c’est qu’aujourd’hui tout le monde est devenu bien meilleur. Si Mitrione avait combattu il y a 10 ans au PRIDE, il aurait été l’un des meilleurs fighters de la compagnie. À l’époque, il y avait soit de bons boxeurs, de bons lutteurs ou de bons spécialistes de jiu-jitsu. Il y avait peu d’athlètes bons dans tout. C’est ce que Fedor était. Il est bon dans tout. Et aujourd’hui, il doit faire face au fait que tout le monde est bon dans tous les domaines. »

« Dans le MMA d’aujourd’hui, tout le monde est spécialiste de MMA. Et il n’y a pas réellement de fighters avec d’énormes lacunes. Sous-estimer Fedor serait une erreur stupide. En regardant les vidéos du Countdown pour son match face à Mitrione, en le voyant frapper le sac, s’entraîner, je pense toujours que c’est un grand combattant. Je crois simplement que le reste du monde a rattrapé son retard, il n’a donc plus des années d’avance sur tout le monde, comme c’était le cas il y a 10 ans. »

Pour découvrir la liste des matchs du Bellator Grand Prix Heavyweight, cliquez ICI !

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.