1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Vidéo : Fabricio Werdum et Colby Covington s’embrouillent à Sydney

Vidéo : Fabricio Werdum et Colby Covington s’embrouillent à Sydney

0

Fabricio Werdum

Fabricio Werdum et Colby Covington ont le don de se prendre la tête en public. En déplacement à Sydney, pour l’UFC Fight Night 121, les deux hommes ont eu une altercation au pied d’un hôtel.

Werdum, qui disputera le main event du show samedi soir face à Marcin Tybura, a été filmé en train d’alpaguer Colby Covington. Protégé par son staff, Covington a toutefois été pris à partie et a failli recevoir un boomerang (vous lisez bien) dans le visage.

Voici une vidéo postée sur Twitter de Dan Hooker :

L’incident s’est poursuivi et cette fois, Colby a sorti son téléphone pour filmer Werdum, l’insulter de tous les noms et prétendre avoir reçu un coup de poing au visage.

La version de Fabricio Werdum

Interviewé par FloCombat, le Brésilien a donné sa version :

« Ce mec est vraiment téméraire. Je descendais avec mon maître (Rafael Corderira) : ‘Maître, passons chez le coiffeur et allons nous raser la barbe.’ On était dans le hall d’entrée et je n’avais jamais vu ce type auparavant. En marchant, il m’a regardé et a dit ‘Animaux brésiliens’. Et je lui ai dit : ‘Hey’. J’ai donné une claque à son téléphone et lui ai demandé : ‘Qu’est-ce que t’as dit ?’ Alors il m’a donné un coup dans la jambe, mais j’ai réussi à me protéger. Ensuite, ces amis se sont interposés. Mais, il m’a frappé. Il n’a pas peur. J’aurais pu lui faire mal. »
« Si je l’avais frappé au visage, il serait à l’hôpital. De toute évidence. Il n’y a pas eu de coup de poing. Il est dingue. »

Covington s’est attiré les foudres de la presse et des fans en ayant des remarques totalement irrespectueuses à l’encontre du Brésil après avoir battu Demian Maia à l’UFC Sao Paulo. Après avoir traité le pays sud-américain de poubelle, le voici à nouveau dans une salle affaire, plutôt mauvaise pour son image. »

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.