Tony Ferguson explique pourquoi affronter Conor McGregor ne l’intéresse pas

0

La mode des Money Fights a incité de nombreux fighters à citer Conor McGregor comme adversaire potentiel. Sauf un : Tony Ferguson. Prétendant au titre intérim lightweight UFC, et adversaire de Kevin Lee samedi à l’UFC 216, El Cucuy n’est pas intéressé par un fight contre Notorious.

Au micro de MMA Junkie, voici ce qu’il a déclaré :

« Il n’a jamais prononcé mon nom. Je suis l’un des vatos les plus impitoyables par ici. Ce mec, il ne veut pas me toucher. Je ne m’intéresse pas à lui. Je m’en bran**. »

Alors que les rumeurs du camp McGregor évoquent un troisième combat face à Nate Diaz, Ferguson estime que l’Irlandais fait tout ce qu’il peut pour éviter les gros poissons de sa catégorie :
« Je ne veux pas affronter un mec qui ne souhaite pas me combattre ou combattre contre les meilleurs. Quand tu dis : ‘j’affronterai n’importe qui, n’importe quand’, tu racontes de la merde. S’il y en a un qui a affronté n’importe qui, n’importe quand, à n’importe quel poids, c’est clair que c’est moi. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tony Ferguson explique pourquoi affronter Conor McGregor ne l’intéresse pas