1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chael Sonnen : « Qui va sponsoriser Chuck Liddell ? Un centre de désintox ? »

Chael Sonnen : « Qui va sponsoriser Chuck Liddell ? Un centre de désintox ? »

0

Quand Chuck Liddell a déclaré considérer Chael Sonnen comme « un combat facile » au micro de TMZ, The American Gangster a préparé soigneusement sa réplique. D’après la vedette du Bellator, Liddell aurait refusé par deux fois les offres de match de Scott Coker.

Chuck Liddell aurait décliné des offres du Bellator

Au cours de son propre podcast, Sonnen s’est laissé aller à un long discours. Et encore une fois, il a utilisé le bon ton pour jeter les bases d’un match qui pourrait tout à fait passer du statut de fiction à celui de réalité :

« Quand Chuck s’exprime publiquement comme avec TMZ, c’est bon signe, mais au final, il n’a pas de contrat. En réalité, ils (le Bellator) lui ont offert un combat, par deux fois, en personne… et il n’a pas accepté. »

Sonnen se lâche sur Chuck Liddell

Pour mettre la pression à son rival, Sonnen a évoqué son agenda, bien différent de celui de l’ancien Champion UFC :

« Ce week-end, j’ai gagné un superfight contre un triple Champion du monde (en référence à sa victoire contre Leo Vieira à l’ADCC 2017), pendant que Chuck se baladait à Beverly Hills avec une coupe de cheveux donnant l’impression qu’il a perdu un pari. Qu’est-ce que je suis censé dire ? Je ne peux pas dire oui de façon plus claire. J’affronterais Chuck dès maintenant s’il le fallait. Samedi prochain, le samedi suivant, le mois suivant. Il peut choisir la date, la catégorie, les règles, la prime, tout. Il dit des trucs du genre : ‘Chael veut juste un gros chèque’. Mon contrat est signé, je touche déjà de gros chèques. »

« Chuck, la réponse est oui. C’est toi qui as dit non, et c’est toi qui a dit non une deuxième fois. Tu es celui qui fait semblant de vouloir ce fight. Je suis ok avec tout ça, mais je ne sais pas quel sera le dénouement de cette histoire. Ce n’est pas comme s’il essayait de protéger ses sponsors. Qui va le sponsoriser ? Un centre de désintox ? C’est Chuck Liddell. On est plus en 1994, quand son nom était un peu synonyme de gloire. »

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.