1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC a proposé Tony Ferguson à Khabib Nurmagomedov pour l’UFC 217

L’UFC a proposé Tony Ferguson à Khabib Nurmagomedov pour l’UFC 217

0

Depuis sa victoire face à Michael Johnson à l’UFC 205, en novembre 2016, Khabib Nurmagomedov n’a plus mis les pieds dans l’Octogone. D’après Sean Shelby, matchmaker de l’UFC, le Russe aurait pu combattre à l’UFC 217, prévu le 4 novembre. Mais encore une fois, le projet a foiré.

Tony Ferguson vs Khabib Nurmagomedov envisagé pour l’UFC 217

« Pour mettre les choses au clair, on a proposé un fight à Nurmagomedov le 4 novembre. À ce moment, on a essayé de mettre ça en place pour la fin de l’année. J’ai été informé qu’il ne pourrait pas combattre à cette date et qu’il ne serait pas apte à combattre avant au moins décembre. Du coup, Tony s’est retrouvé sans adversaire, et comme c’est une affaire qui se règle à deux. »

« On a donc assuré la place de Tony, et Kevin Lee était là. Voyez son parcours jusqu’à présent. C’est un combattant phénoménal, il est fantastique. Je crois que c’est le fighter le plus intéressant de la catégorie. »

Ferguson et Nurmagomedov devaient se rencontrer à l’UFC 209 pour le titre intérim. Mais le fight a été annulé en raison de problème de santé du Russe.

L’UFC 216 aura lieu le 7 octobre, à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.