Home ARTICLES 50 Cent provoque Rampage Jackson pour un combat !

50 Cent provoque Rampage Jackson pour un combat !

La semaine dernière, 50 Cent a publié une photo sur instagram. On y voit la rencontre entre le président de Bellator, Scott Coker et le rappeur, Curtis « 50 Cent » Jackson III. Les deux hommes semblent bien s’entendre et on peut constater que Coker signe quelques feuilles !

I’m busy working on something, that’s gonna blow your mind. #thebag💰#lechimenduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

« Je suis occupé à travailler sur quelque chose, ça va te faire mal »

À 42 ans et sans aucun antécédent en matière de sports de combat, il serait vraiment ahurissant de penser qu’une commission permettrait à un homme de 42 ans de mettre les pieds dans une cage avec un ancien champion du monde. Meme si les meilleurs années de Rampage (37-13) sont derrière lui, il reste l’une des légendes du MMA ! 50 Cent avait déjà pu provoquer un autre combattant de MMA il y a quelques mois, et pas des moindre puisqu’il s’agissait de Conor McGregor !

Sur son profil Facebook, 50 Cent a publié aujourd’hui un montage de lui opposé à Rampage Jackson.

 

 

« Ne t’en fais, je suis le jackson le plus dangereux ici fils de p*te. Maintenant si nous pouvons trouver un accord financier Rampage a un problème entre les mains. » 

On dirait clairement que 50 Cent appelle l’ancien champion des poids mi-lourds de l’UFC, Quinton « Rampage » Jackson !

 

 

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de