Home ARTICLES 50 Cent poursuit ses échanges avec le Bellator: « Si nous pouvons le faire, ce serait énorme »

50 Cent poursuit ses échanges avec le Bellator: « Si nous pouvons le faire, ce serait énorme »

Est-ce que 50 Cent va se battre contre Quinton ‘Rampage’ Jackson au Bellator ? Probablement pas. C’est un combat qui aurait du mal à être validé même par les commissions les plus sauvages de l’ouest vers lesquelles Scott Coker s’est tourné par le passé.

Est-ce que 50 Cent travaille sur ‘quelque chose’ avec le Bellator ? La superstar du rap, de son vrai nom, Curtis Jackson, a teasé des échanges avec l’équipe du Bellator la semaine dernière, et cela a continué au Bellator 199 où Fiddy était avec Scott Coker pendant une grande partie du show.


Il y a deux grandes théories en ce moment. La première est que la participation de 50 Cent au Bellator avant leur grand spectacle Bellator 200 n’est rien de plus qu’un stratagème de marketing pour générer des PPV (pay-per-views) et attirer l’attention. La seconde est que le rappeur est intéressé pour combattre en MMA dans une certaine mesure, soit de façon indépendante ou à un titre quelconque avec Bellator. 50 Cent n’est pas étranger à mettre argent dans les sports de combat – il a été un promoteur de boxe pendant environ 10 secondes avant sa faillite de 2015.

Quoi qu’il en soit, il n’y a tout simplement pas assez d’informations pour spéculer davantage. Les deux 50 et Coker sont délibérément vague sur toute l’affaire, qui est tout aussi susceptible de se transformer en rien comme quelque chose. En attendant,  voici un échange entre 50 Cent et Chael Sonnen sur Twitter:


50 Cent parlant de Chael Sonnen « Regardez moi cet imbécile qui essaie d’être cool, j’aime Jon Bon’es Jones. Regarde ton c*l d’idiot essayant de s’intégrer. Fous moi le camp d’ici. LOL »

 


Chael Sonnen :  » Moi et un grand mec essayant d’avoir un parfum immonde sur les montagnes russes Cyclone et Coney Island.

Il était TREMBLANT. 

MMA ? 

BWAH AH AH AH. » 

 

Source : MMAMANIA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des