1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Mayweather : « McGregor m’a plus touché que Pacquiao parce que je ne le contrais pas « 

Mayweather : « McGregor m’a plus touché que Pacquiao parce que je ne le contrais pas « 

0
0

Lors de son match de boxe contre Floyd Mayweather Jr., Conor McGregor a offert une prestation que peu d’observateurs attendaient. Sur le plan statistique, la performance de Notorious a provoqué de nombreuses réactions. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’Irlandais a porté plus de coups effectifs à Floyd que Manny Pacquiao, Shane Mosley ou encore Miguel Cotto.

Mayweather n’est pas resté sans réponse face aux chiffres qui font parler. Voici ce qu’il a déclaré au média Fight Hype :

« C’est parce que je ne contrais pas et ne boxais pas. La raison pour laquelle il a probablement eu un meilleur pourcentage et a touché plus souvent que les autres et que j’allais droit sur lui, je bougeais à peine, atténuant un peu ses coups et le fatiguant. »

« C’était le game plan, le laisser tout envoyer. Je savais qu’il frapperait dans des positions maladroites, mais le game plan était de le creuser au corps avec de bonnes touches, le frapper avec des crochets du gauche, avec des directs du droit et continuer à marcher vers lui, en lui mettant la pression et en le faisant reculer. »

Le coach boxe de McGregor, Owen Roddy a avoué ne pas s’attendre à cette stratégie. Ce game plan est celui que Money avait pourtant annoncé.

« J’aurais pu rester sur l’extérieur, le dominer en boxe et le contrer, et probablement l’arrêter au bout d’un moment. Mais ce n’était pas ce que je voulais. J’avais l’intention de lui mettre la pression et de le pousser. »

« Je vous l’ai dit les gars. J’ai dit que j’avancerais et je savais qu’en agissant ainsi j’irais au contact, que je prendrais des coups, mais je voulais offrir aux fans et au monde entier un beau combat. Et c’est ce qu’on a fait. »

Pour revoir le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, cliquez ICI !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x