1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Coach Kavanagh : »Difficile d’envisager un autre combat pour Conor McGregor en 2017″

Coach Kavanagh : »Difficile d’envisager un autre combat pour Conor McGregor en 2017″

0
0

 

Après avoir affronté Floyd Mayweather Jr., Conor McGregor doit réfléchir à son avenir sportif. Les opportunités de combats sont nombreuses, notamment à l’UFC. Bien que la décision appartienne à l’Irlandais, son coach John Kavanagh a lui aussi des idées pour son poulain et les a exprimées sur le média The 42 :

« J’ai dit depuis longtemps que la trilogie avec Nate Diaz, en lightweight, était le match que j’aimerais voir personnellement, par la suite. C’est quelque chose qui reste à finir.

Bien que Conor soit le Champion, je sais qu’un match pour le titre intérim lightweight va être organisé entre Tony Ferguson et Kevin Lee. Pour être tout à fait franc, je ne savais pas qui était Kevin Lee jusqu’à très récemment. 

Tony est un combattant solide, mais il ne génère pas un attrait viscéral, en particulier dans le contexte d’un rematch avec Nate Diaz, de la signification historique d’une victoire sur Eddie Alvarez au Madison Square Garden ou encore de la nouveauté qu’a représenté un duel face au meilleur boxeur de sa génération. »

Si les déclarations du coach du SBG n’ont pas toujours été sur la même longueur d’onde que celles de Notorious, il lui semble plutôt évident que son athlète ne combattra plus en 2017 :

« On prend un peu de repos après des mois éprouvants. Conor est à Ibiza pour le mariage d’un ami et je suis en Floride avec ma fiancée Orlagh, et nous n’avons pas réfléchi plus loin que ça. Il est probablement un peu tard pour envisager un combat avant la fin de l’année, parce qu’après ce hiatus, il faudrait prendre en compte beaucoup de choses dans le planning et l’organisation d’un training camp. Il me semble difficile d’envisager un autre combat en 2017. Mais encore une fois, je pourrais recevoir un texto ce soir m’annonçant le contraire. Il est imprévisible et c’est l’une des nombreuses raisons qui le rendent fascinant. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x