1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. George Foreman : « L’arbitre a protégé Mayweather dans l’un des derniers rounds »

George Foreman : « L’arbitre a protégé Mayweather dans l’un des derniers rounds »

0
0

L’avis général concernant le match de boxe qui a opposé Conor McGregor à Floyd Mayweather Jr. est que l’actuel Champion UFC lightweight a fait du bon travail, remportant quelques rounds en début de match, avant de se laisser submerger par les coups de Money en fin de rencontre.

Mais le double Champion du monde poids lourds George Foreman ne l’entend pas de cette oreille. Lors d’une interview sur le podcast Obviously Fight Talk, la légende de la boxe estime que l’arbitre Richard Byrd a protégé Mayweather à un moment fatidique du 9e round :

« L’arbitre a protégé Mayweather dans l’un des derniers rounds. Conor l’a touché. Il l’avait blessé et allait l’achever, l’arbitre s’est interposé sans raison. C’était un coup au corps vicieux. Conor l’a eu avec un bon body shot, et l’arbitre l’a sauvé, c’est typique des matchs de boxe. »

De nombreuses personnalités des sports de combat ont eu un discours acerbe au sujet de ce match et de l’idée qu’il puisse être organisé. Mais après avoir vu la rencontre, Foreman estime qu’on doit aux fighters des excuses.

« Eh bien, pour la première fois, je pense que tous les médias devraient s’excuser pour les choses négatives qui ont été dites sur ce match. Cela va probablement être difficile de faire mieux. Cela aurait pu être le match de l’année. Non seulement Conor a surpris Floyd Mayweather, mais il a aussi surpris beaucoup d’experts, parce qu’il a souvent touché Mayweather. Sa défense n’a même pas fonctionné face à Conor. Il a dû sortir et se battre comme un bon vieux cogneur, comme George Foreman ou quelque chose comme ça. »

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x