1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mark Hunt catapulté en main event de l’UFC Fight Night Sydney, en novembre

Mark Hunt catapulté en main event de l’UFC Fight Night Sydney, en novembre

0

Le 18 novembre, l’UFC se déplacera à Sydney, en Australie. Et qui mieux que Super Samoan pour disputer un main event UFC devant le public australien ?

L’UFC a confirmé par l’intermédiaire de la presse que Mark Hunt serait opposé à Marcin Tybura, à l’UFC Fight Night Sydney.

Hunt (13-11-1, 1 NC) a combattu pour la dernière fois en juin. C’était en Nouvelle-Zélande, à Auckland. Il était parvenu à éteindre The Beast Derrick Lewis. Ce sera donc son quatrième main event en Asutralie, après une victoire sur Mir en 2016, une défaite face à Miocic en 2015 et un draw archi spectaculaire contre Antonio Silva en 2013.

Tybura (16-2) est actuellement sur une série de trois victoires après avoir manqué ses débuts UFC en mai 2016, contre Timothy Johnson. Le Polonais a battu Viktor Pesta, Luis Henrique et Andrei Arlovski. Il est classé 10e des poids lourds UFC, tandis que Mark Hunt est 6e.

L’UFC Fight Night : Hunt vs. Tybura aura lieu au Qudos Bank Arena le 19 novembre en Australie, mais sera retransmis le 18 en Amérique en raison du décalage horaire.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.