1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Tony McGregor : « La communauté de la boxe a rayé Conor McGregor »

Tony McGregor : « La communauté de la boxe a rayé Conor McGregor »

0
0

Tony McGregor, le patriarche de Conor, ne doute absolument pas de son fils. Après l’avoir vu gravir les échelons de l’UFC, il est convaincu que Notorious va mettre une grosse baffe au monde de la boxe.

Voici ce qu’il a déclaré au micro de l’émission The MMA Hour :

« La communauté de la boxe a rayé Conor McGregor. Personne ne lui donne une chance. Je pense que ce que Conor va réaliser à la T-Mobile Arena le 26 août ne sera pas loin d’un choc sismique. Cela va avoir des répercussions à travers tout le monde des sports de combat. Si Mayweather est le meilleur combattant au monde – ce que l’on ne peut pas lui enlever – le 26 août, il deviendra le deuxième meilleur combattant du monde. Il ne peut y avoir qu’un seul n°1. »

Tony sera présent aux abords du ring durant le match et pense que son fils finira le travail en quatre rounds :
« Je mise toujours sur Conor. En quatre rounds. C’est ce qu’il a dit, c’est ce qu’il va faire. On ne le surnomme pas Mystic Mac pour rien. Il prédit et il réalise. »

Concernant l’analyse du style de Mayweather, McGregor Senior ne pense pas que le Champion de boxe ait les armes pour mettre son fils en péril :
« Je ne pense pas que Mayweather puisse générer ce qu’il faut pour poser des problèmes à Conor. Je ne pense pas qu’il ait la puissance. Il a beaucoup de mouvements défensifs. Conor peut les identifier, et il l’enverra au tapis. Mon fils a la précision, la puissance et l’énergie cinétique. Je ne pense pas que Mayweather ait expérimenté une telle énergie cinétique. Quand Conor touchera, Mayweather pliera. »

La rencontre aura lieu samedi 26 août à Las Vegas et sera retransmise à la télévision française par Canal +.

 

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x