1. Home
  2. NEWS
  3. Ronda Rousey : prête à entamer une carrière de catch à la WWE ?

Ronda Rousey : prête à entamer une carrière de catch à la WWE ?

0
0

La semaine dernière, Ronda Rousey annonçait sur Internet qu’une grosse news la concernant s’apprêtait à faire surface.

Il n’est pas impossible que l’ancienne Championne bantamweight de l’UFC soit en fait sur la route d’un autre de ses grands rêves : devenir catcheuse à la WWE. Présente à WrestleMania 31 aux côtés de Dwayne ‘The Rock’ Johnson, Rowdy s’est également manifestée lors de l’événement catch Mae Young Classic, le mois dernier. Elle appartient à un clan qui se fait surnommer « The Four Horsewomen », en référence à la faction des Four Horsemen, très célèbre dans le monde du catch des années 80-90 et construite autour de la star américaine Ric Flair.

D’après diverses sources, la WWE aurait confié Rowdy au catcheur-formateur Brian Kendrick. Son entraînement serait imminent. Elle a déjà appris à chuter selon les règles du divertissement sportif.

Ce virage dans le catch pourrait être source de belles affiches pour les fans de la WWE. Charlotte Flair, Sacha Banks, Bayley ou encore Becky Lynch (qui s’accroche régulièrement avec Cris Cyborg sur les réseaux sociaux) feraient d’excellentes rivales pour Ronda Rousey.

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x