1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Floyd Mayweather prêt à combattre Conor McGregor avec des gants de boxe 8 oz

Floyd Mayweather prêt à combattre Conor McGregor avec des gants de boxe 8 oz

0
0

Floyd Mayweather semble prêt à accorder un léger avantage à Conor McGregor lorsqu’ils s’affronteront le 26 août.

Selon le règlement établi pour leur superfight, les deux hommes doivent s’affronter avec des gants de 10 oz, mais Mayweather s’est servi d’Instagram pour faire une proposition à Notorious. Dans son post, il suggère de combattre en 8 oz, se rapprochant des gants plus fins utilisés à l’UFC.

« Je te le dis McGregor, combattons avec des gants 8 oz » ; « McGregor peut combattre avec n’importe quelle marque. Je porterai des gants Grant de 8 oz. Je suis prêt à l’arranger, à faire tout ce qui lui permettra d’être avantagé et de se sentir à l’aise dans le ring. Offrons aux fans de boxe et de MMA ce qu’ils veulent voir. »

McGregor n’a pas encore répondu à cette offre. S’agit-il d’une véritable suggestion ou d’une manœuvre vouée à déstabiliser le Champion lightweight de l’UFC ? Après tout, lors de la tournée MayMac, Money a affirmé vouloir affronter l’Irlandais dans l’Octogone. Et on sait tous que les chances de voir Mayweather combattre en MMA sont quasi nulles.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x